Tuneur Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 probleme de capot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djk059
125km/h
djk059


Masculin
Nombre de messages : 240
Points : 5 points v-t
Date d'inscription : 03/01/2007

probleme de capot Empty
MessageSujet: probleme de capot   probleme de capot Icon_minipostedVen 12 Jan - 0:41

voila mon probleme :

j'ai commencer la plume et je voudrais savoir ce que vous en pensez ???

voila :

https://servimg.com/view/10004014/51

ps : j'ai pas poster dans projet car pour moi c'est une aide!!!

voila et en meme temp dite moi se que vous pensez du reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikey65
Invité
Anonymous



probleme de capot Empty
MessageSujet: Re: probleme de capot   probleme de capot Icon_minipostedVen 12 Jan - 0:43

heu suis desolé de t embeter mais le trasé serre a quoi? car si ton bute est de commencé le brush ne le fais pas avant tu devrais mieux metrisé les base.
Revenir en haut Aller en bas
corsaman52
compteur explosé
corsaman52


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 34
Points : 15points VT et 45points MC
Date d'inscription : 20/12/2006

probleme de capot Empty
MessageSujet: Re: probleme de capot   probleme de capot Icon_minipostedVen 12 Jan - 1:21

ouai c'est clair! tu as déjà du mal a faire une réa propre alors te lance surtout aps dans le brush!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corsamantuning.skyblog.com
mikey65
Invité
Anonymous



probleme de capot Empty
MessageSujet: Re: probleme de capot   probleme de capot Icon_minipostedVen 12 Jan - 2:34

tu c es c est comment dans la vie y a des etapes, si tu fais tout a l envers tu feras que des betises et tu feras pas d avance. a plus j espere que tu reprendra ta question.
Revenir en haut Aller en bas
djk059
125km/h
djk059


Masculin
Nombre de messages : 240
Points : 5 points v-t
Date d'inscription : 03/01/2007

probleme de capot Empty
MessageSujet: Re: probleme de capot   probleme de capot Icon_minipostedVen 12 Jan - 9:34

vous voulez me decourrager ???? c'est sa ???
vous voulez que j'arrete le v-t ???
je tien juste a peciser que si j'essayer d'utiliser la plume c comme je voulais arreter le v-t j'ai decider d'essayer la plume et si j'aurai arriver j'aurai pa arreter le v-t !!!

merci de vos reponse maintenant je c'est si j'arrete le v-t ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
ViperGTS57
150km/h
ViperGTS57


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

probleme de capot Empty
MessageSujet: Re: probleme de capot   probleme de capot Icon_minipostedVen 12 Jan - 10:21

slt
tu c'est moi sa va faire 6 mois que je fait du V-T je me suis dabord entrainer avec les outils disponible pour pouvoir bien les magnier et sava faire que 1 moi est quelque que j'utilise la plume
car pour faire des tracer corect et l'utiliser a fond c'est pas gagner je ne connait pas encore toute les capaciter du logiciel apres 6 mois de travaux dessu don en l'espace de peu de temps que tu la utiliser je ne pence pas que tu le connaisse non plus
moi mon conseil et continue pour l'instant le copier coller pour bien metre les pieces ect.. car le brush est le plus difficile dans le V-T car tu doit jouer avec les couleur metre les bon ombrage ou il le faut la bonne luminositer ect...du boulot quoi
alors persisste un peu sur le copier coller et tu vera le brush viendra par la suite et te sera plus accessible tu vera tu aura moin de difficulter a tout apliquer car il y'a beaucoup de chose a manipuler pour cette technique
voila a++ et essaye de suivre les conseil de ceux qui on un peu pluss d'experiance dans ce domaine on ne dit pas de connerie car on n'est passer par la
allez a++
Revenir en haut Aller en bas
salamine
Admin
salamine


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

probleme de capot Empty
MessageSujet: Re: probleme de capot   probleme de capot Icon_minipostedVen 12 Jan - 14:20

+1 pour vipergts et se n est pas parce ke tu té pri kelke reflexion entre guillemet ke tu doit areter tu sais quan tu debute dan le VT tu te fai un peu chier mai a force de t entrainer tu t éclatera comme nous moi demande a ki tu veu j ai debuter sur le forum de notre partenaire j été plus ke debutant mes réa été pas terible du tout et j ai fai des duel avec des meilleur ke moi meme tout les duel ki se proposer et maintenant je m eclate a mort alor ke je suis pas un pro non plus alors continu et persiste tu verra plu tard tu nous remercira lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tuneur-virtuel.forumactif.fr
corsaman52
compteur explosé
corsaman52


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 34
Points : 15points VT et 45points MC
Date d'inscription : 20/12/2006

probleme de capot Empty
MessageSujet: Re: probleme de capot   probleme de capot Icon_minipostedVen 12 Jan - 16:22

nan mais si tu le prend mal vient pas poster tes réa et demander des conseil mec

tu est débutant et tu veut utiliser la plume?... moi sa fait 5 mois que je fait du vt et j'ai du mal a l'utiliser correctement alors arrète un peu!

en plus c'est pour faire du brush alors là!!!!! arrète faut avoir déjà un bon niveau en copier coller car toi tu n'arrive déjà pas a axé un pc c'est pas pour faire un brush

perso je m'nerve pas donc va pas dire que je m'énerve mais bon quand je voit ce que tu dit....

moi je suis entièrement dac avec viper et salamine
Revenir en haut Aller en bas
http://corsamantuning.skyblog.com
mikey65
Invité
Anonymous



probleme de capot Empty
MessageSujet: Re: probleme de capot   probleme de capot Icon_minipostedVen 12 Jan - 17:04

ecoute c est au contraire pour te motivé car tu verras si tu commence le brush tu vas rien y comprendre et t enerver metrise super bien le copier collé et apres sa on sera tous la pour te pousser a aller plus loin plus fort, meme moi j ai de la peine avec le brush, tu as vu mes rea? ben j en passe du temps a galerer car suis vraiment pas encore sur la bonne route aller n esite pas on peut t aider a mieux metrisé le copier collé et assé rapide si tu comprends vite a plus tit gars et motivé.
Revenir en haut Aller en bas
urso62
175km/h
urso62


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : 62
logiciel : peintre
Points : 5 pts VT 10pts MC
Date d'inscription : 17/12/2006

probleme de capot Empty
MessageSujet: urso   probleme de capot Icon_minipostedVen 12 Jan - 22:02

voila une remarque d un debutrant sa fai a peine deux moi que je fait du vt moi oci je voudrais faire du brush moi oci j ai voulu esseyer la plume mais j ai fini par comprendre que qui va doucement va loin alors presse pas mec tu verra en faisant du copier coller tu aprendra a metriser les ombre les peinture et tout moi je suis pas au top non plus mais je continue a apprendre demande des conseil sa viendra mais prend ton temp ces la meilleur solution je ne faait toujour pas de brush mais je sait que ta viendra voila sait tout ca que j ai a te dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuneur-virtuel.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





probleme de capot Empty
MessageSujet: Re: probleme de capot   probleme de capot Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de capot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» probleme avec photoshop cs2
» probleme reflet a la plume
» probleme de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuneur Virtuel :: Partie tuneur :: Question, aide!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser