Tuneur Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 iceman92500 helloo :)

Aller en bas 
+3
doniph*
Pierrel91
iceman92500
7 participants
AuteurMessage
iceman92500
0km/h



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2009

iceman92500 helloo :) Empty
MessageSujet: iceman92500 helloo :)   iceman92500 helloo :) Icon_minipostedVen 19 Juin - 13:40

bonjour à vous,
je viens auprès de vous afin de me présenter...chose primordiale en venant frapper à la porte d'un forum je pense lol .
Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans et j'habite la région parisienne (Rueil Malmaison 92).
Ma plus grande passion est la moto...vous me direz "mince il s'est trompé de porte celui ci!! ^^
En fait j'aime les voitures aussi , je vous rassure!...mais pas encore le permis!!

Ma seconde plus grande passion est le dessin...je dessine énormement...quotidiennement même. Ca n'est pas mon métier mais j'aimerais que cela le devienne. Pour le moment je construis mon book et je viens donc frapper à votre porte car je suis actuellement en train d'apprendre Photoshop et Adobe Illustrator (pour passer mes dessins en vectoriel)...disons que j'ai quelques bases mais j'aimerais me familiariser plus en connaissance pour Photoshop' et l'on m'a conseillé de venir m'inscrire sur des forum de tuning virtuel....j'adore le tuning.
(et au passage, je suis un fan de tuning moto , ça m'aide à améliorer ma belle virtuellement avant de la passer sur la table d'opération,lol).
Je sais que ce ne sont pas des voitures mais voici quelques réalisations de mes oeuvres de dessins...que j'aimerais améliorer encore avec ces petits logiciels Smile

Néanmoins j'ai quelques projets dans ma tête pour des dessins voitures Wink
iceman92500 helloo :) Img0903y.th
iceman92500 helloo :) Img0898k.th
iceman92500 helloo :) Img0014npr.th
iceman92500 helloo :) Img0148dsk.th
je vous remercie pour ce forum fabuleux et mes petits yeux n'arretent pas de fouiner partout ...pleins de choses merveilleuses!! hiii.

iceman92500 dit ice' ou juju
Revenir en haut Aller en bas
Pierrel91
Admin
Pierrel91


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : France / USA/ Russie / United Kingdom :D
logiciel : TOTO Chiotte CS3 extracted
Date d'inscription : 21/02/2007

iceman92500 helloo :) Empty
MessageSujet: Re: iceman92500 helloo :)   iceman92500 helloo :) Icon_minipostedVen 19 Juin - 13:59

Salut juju bienvenue ici tu est bien tombé car plusieurs membres pratiquent le tuning moto virtuel !!! bravo pour tes dessins tu as de l'avenir je suis resté sans mot devant en les regardants !! tu va exceller sous photoshop ! donc on sera ravi de t'aider sous toshop qui est un super logiciel par contre adobe illustrator je n'y ai pas encore touché je vais m'y mettre Very Happy
A+
Bienvenue !
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://tuneur-virtuel.forumactif.fr
iceman92500
0km/h



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2009

iceman92500 helloo :) Empty
MessageSujet: Re: iceman92500 helloo :)   iceman92500 helloo :) Icon_minipostedVen 19 Juin - 14:02

merci pour ton accueil Pierrel Wink C'est plaisant d'être reçu comme cela!! hiii ^^
Ca sera aussi avec plaisir pour recevoir votre aide pour m'instruire un peu plus sous photoshop car je suis en train d'apprendre petit à petit mais loin d'avoir toutes les bases ^^.

Comment fait-on pour avoir accès à la lecture des tuto?

merci encore et à très bientôt je l'espère Wink

ice'
Revenir en haut Aller en bas
doniph*
Admin
doniph*


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 36
Localisation : Poitiers
logiciel : photoshop cs2, alias studio,rhinoceos, catia V5
Points : 5 pts mc; 5pts vt
Date d'inscription : 23/03/2007

iceman92500 helloo :) Empty
MessageSujet: Re: iceman92500 helloo :)   iceman92500 helloo :) Icon_minipostedVen 19 Juin - 14:58

salut bienvenue a toi
si il y e na qui faut des presentation minimal toi c pas le cas , ca fais plaisir ^^
sinon tu fé de beau dessin felicitation
pour les tuto il faut u minimum de 10 message et d'une rea poster (meme si c'est as tres beau lol) apres tu demande l'acces dans la parti adequate et c bon

a++
Revenir en haut Aller en bas
Pierrel91
Admin
Pierrel91


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : France / USA/ Russie / United Kingdom :D
logiciel : TOTO Chiotte CS3 extracted
Date d'inscription : 21/02/2007

iceman92500 helloo :) Empty
MessageSujet: Re: iceman92500 helloo :)   iceman92500 helloo :) Icon_minipostedVen 19 Juin - 16:19

voila donc tu fait une réa meme pourrie on a tous commenc comme ca Very Happy mdr la réa sois moto sois voiture peut importe !
et les 10 messages postés hop donif jacky ou moi pouvont te donner accès au tutos mais c'est plus probable que ce sois donif ou moi car jacky n'a pas beaucoup de temps a consarer au forum actuellement !
voila bienvenue !
A+++
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://tuneur-virtuel.forumactif.fr
Xanatos
aiguille planté



Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 33
Localisation : in Hell
Points : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

iceman92500 helloo :) Empty
MessageSujet: Re: iceman92500 helloo :)   iceman92500 helloo :) Icon_minipostedVen 19 Juin - 16:29

Salut à toi homme de glace geek Laughing

Bon bah on vas arreter l'orginalité pas originale ici hein.
J'vais dire comme tout le monde ... Bienvenu Ici Very Happy

Jolis dessins au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptidrifteur
V.I.P
ptidrifteur


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 30
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

iceman92500 helloo :) Empty
MessageSujet: Re: iceman92500 helloo :)   iceman92500 helloo :) Icon_minipostedVen 19 Juin - 18:02

bonjour ami motard "V" \o/

bienvenue a toi ici tu verra on s'amuse bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.fr
J4cky
Admin
J4cky


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 38
Localisation : arques
Points : 5pts
Date d'inscription : 17/12/2006

iceman92500 helloo :) Empty
MessageSujet: Re: iceman92500 helloo :)   iceman92500 helloo :) Icon_minipostedSam 20 Juin - 0:22

salut l'ami bienvenu sur le forum, sa fais plaisir d'avoir une belle presentation ^^

t'inquiète pas tu peux nous partager tes passions pour le dessins sans soucis, il y a un topic qui a était créer par doniph il me semble ici:

https://tuneur-virtuel.forumactif.fr/espaces-discussions-des-membres-f5/dessin-t1100.htm

tu pourra nous montrer tous sa, on a quelques dessinateur sur le forum je pense que sa leur interessera, sinon oui minimum 10messages pour avoir accés au tuto (histoire que les gens participe un minimum, pas pour qui vienne sur le forum qui ont les tuto et apres on les voit plus lol)!

donc voila si ta besoin n'hesite pas a demander on se fera un plaisir de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuneur-virtuel.forumactif.fr
Jon
Modo
Jon


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : Marne la vallée (77)
logiciel : Photoshop CS 3
Points : 15 points en vt
Date d'inscription : 30/04/2007

iceman92500 helloo :) Empty
MessageSujet: Re: iceman92500 helloo :)   iceman92500 helloo :) Icon_minipostedLun 22 Juin - 12:12

Bienvenue a toi parmis nous
tres jolie dessin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iceman92500 helloo :) Empty
MessageSujet: Re: iceman92500 helloo :)   iceman92500 helloo :) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
iceman92500 helloo :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuneur Virtuel :: Devenir membre du forum :: Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser