Tuneur Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faire du blanc???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
presssy
50km/h
presssy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2009

Faire du blanc??? Empty
MessageSujet: Faire du blanc???   Faire du blanc??? Icon_minipostedJeu 19 Fév - 1:01

Bonjour a tous,

voila, je me sert de photoshop depuis peut. Pour la couleur j'avou que je n'y arrive pas, même avec le tuto il me manque quelque chose j'arive pas a le faire jusqu'au boput (surment un mauvais reglage comme d'abitude car je fait comme c'est expliqué...).

Donc je prend un autre logiciel pour le faire mais le probleme c'est que le blanc est un grand mystere pour moi, j'arrive pas a faire quelque chose de propre.... pitier ne me parler pas de désaturation... lol!
Revenir en haut Aller en bas
v.tuner
75km/h



Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/09/2007

Faire du blanc??? Empty
MessageSujet: Re: Faire du blanc???   Faire du blanc??? Icon_minipostedJeu 19 Fév - 2:09

Le blanc est une couleur extrement difficile a obtenir, pour un rendu réel c'est pas facil, je te conseil de choisir une autre couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrel91
Admin
Pierrel91


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : France / USA/ Russie / United Kingdom :D
logiciel : TOTO Chiotte CS3 extracted
Date d'inscription : 21/02/2007

Faire du blanc??? Empty
MessageSujet: Re: Faire du blanc???   Faire du blanc??? Icon_minipostedJeu 19 Fév - 16:01

salut moi pour faire d blanc (je suis désolé pour la suite lol) mais je selectionne ma carosserie puis je la desature enssuite nouveau calque puis tu le passe en mode incrustation puis tu le colorie en blanc avec la forme de la carosserie grace a ta selection ... je ne suis peut etre pas tres claire mais oui effectivement commedit v.tuneur le blanc est une couleur difficile a obtenir je confirme par contre si ce tuto marce pas pour ta caisse alors juste après avoir désaturé ... tu vva dans images > réglages > lminausité contraste
et tu tu diminue la luminausit jusqu'a ce que ta base soit un peut plus foncé et le contraste tu l'augmente proportionellement par rapport a la diminution de la luminausité tu comprend (ok je suis dur a comprendre mais bon Very Happy)
et donc la en désaturant tu observeras que ta base est plus foncé de ce fait plus simple a obtenir une couleur blanche

mais enssuite il faut que tu lui redonne des couleurs par endroit seulement Very Happy
voila A+++
bonne aprémidi
Revenir en haut Aller en bas
https://tuneur-virtuel.forumactif.fr
Sylvain94
Modo
Sylvain94


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : Champigny (94)
logiciel : Photoshop
Points : 25 points V-t
Date d'inscription : 17/02/2007

Faire du blanc??? Empty
MessageSujet: Re: Faire du blanc???   Faire du blanc??? Icon_minipostedDim 22 Fév - 0:03

c'est pas simple, le blanc c'est une absence de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Benespera/
presssy
50km/h
presssy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2009

Faire du blanc??? Empty
MessageSujet: Re: Faire du blanc???   Faire du blanc??? Icon_minipostedLun 23 Fév - 1:57

Je savais que vous alliez me dire ca, mais du blanc ca tue tout..et veu pas autre chose lol...

Ba vais me rabatre sur un gris trés clair deja existant sur la basse...


Merci, vais voir ce que je peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire du blanc??? Empty
MessageSujet: Re: Faire du blanc???   Faire du blanc??? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire du blanc???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coment faire ???
» Qui veut faire un duel?
» qui veux faire un duel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuneur Virtuel :: Partie tuneur :: Question, aide!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser