Tuneur Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis

Aller en bas 
+5
Pierrel91
doniph*
salamine
v.tuner
presssy
9 participants
AuteurMessage
presssy
50km/h
presssy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2009

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedVen 23 Jan - 20:12

Bonjour a tous...

Comme certain le savent deja je suis actuelement en 2ème années de DUT. Dans le cadre de cette année avec un groupe nous devons faire une action. Ca peut etre varié du moment que l'on trouve un lien commercial même si il est infime. (ex: voyage en Espagne ou autre destination, concour de carting, tournois de foot, defilés de mode et j'en passe...)

Voila une action qui peut etre vraiment sympa si bien mené...

Donc l'avis general été d'organiser une journée pour les seniors a Paris Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis 10223 (ils été super motivé alors on a laissé faire). Projet tombé a l'eau car c'est la crise et que les entreprises ne veulent pas mettre la main a la poche lol!

Donc pour pas mettre une année en l'air il a bien fallu changer de projet car c'est un gros coeficient de notation.

On c'est rabatu sur l'organisation d'un meeting, car deja des contacts et deja participé a l'organisation de meeting passés.

Voila pour la petite histoire lol!

Et vous allez me dire: qu'es ce qu'on sens fou de ses coneries lol! lol!