Tuneur Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis

Aller en bas 
+5
Pierrel91
doniph*
salamine
v.tuner
presssy
9 participants
AuteurMessage
presssy
50km/h
presssy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2009

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedVen 23 Jan - 20:12

Bonjour a tous...

Comme certain le savent deja je suis actuelement en 2ème années de DUT. Dans le cadre de cette année avec un groupe nous devons faire une action. Ca peut etre varié du moment que l'on trouve un lien commercial même si il est infime. (ex: voyage en Espagne ou autre destination, concour de carting, tournois de foot, defilés de mode et j'en passe...)

Voila une action qui peut etre vraiment sympa si bien mené...

Donc l'avis general été d'organiser une journée pour les seniors a Paris Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis 10223 (ils été super motivé alors on a laissé faire). Projet tombé a l'eau car c'est la crise et que les entreprises ne veulent pas mettre la main a la poche lol!

Donc pour pas mettre une année en l'air il a bien fallu changer de projet car c'est un gros coeficient de notation.

On c'est rabatu sur l'organisation d'un meeting, car deja des contacts et deja participé a l'organisation de meeting passés.

Voila pour la petite histoire lol!

Et vous allez me dire: qu'es ce qu'on sens fou de ses coneries lol! lol!

Donc pourquoi je vous raconte ca c'est que forcement il va bien faloir faire de la pub et qu'il va me faloir une image pour que les afiches et les flyers soi plus actactif alors je me disais que ca pouvais etre cool de mettre un beau VT dessus.
C'est pourquoi j'aimerais bien que vous me proposiez vos plus belle réa...

Si vous trouvé ca bidon ba dite le moi car je voi pas encore ce que je peut mettre desus, alors un petit coup de pouce c'est toujours bien venu...

(je ne pense pas faire de tor au forum avec cette requette, si c'est cas faut me le dire)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
v.tuner
75km/h



Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/09/2007

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedVen 23 Jan - 20:21

Moi il n'y a pas de probleme, si tu veux des rea j'en fourinirais et si tu veux je peux meme faire es test de flyers, enfin, tu sais ou me joindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
presssy
50km/h
presssy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2009

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedVen 23 Jan - 20:42

Comme on vien de changer de projet et qu'il va faloir faire vite, si tu a un peut de temp a perdre ca serais gentil. Je t'envoi un MP...
Revenir en haut Aller en bas
v.tuner
75km/h



Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/09/2007

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedVen 23 Jan - 20:47

Pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
salamine
Admin
salamine


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedVen 23 Jan - 23:42

on aura le droit a un apercu de se que sa donne j espert ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tuneur-virtuel.forumactif.fr
doniph*
Admin
doniph*


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 36
Localisation : Poitiers
logiciel : photoshop cs2, alias studio,rhinoceos, catia V5
Points : 5 pts mc; 5pts vt
Date d'inscription : 23/03/2007

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedVen 23 Jan - 23:49

tkt ta requette ne fait pas du tt tort au fofo et si on peu t'aidé c'estavec plaizir

par contre le truc qui serai super mega tip-top c'est qu sur t'est affiche tu mettre notre adress dessus meme en petit histoire de ramené un peu de monde ici par la meme occas ^^

merci et bonne chance pour ton projet
Revenir en haut Aller en bas
salamine
Admin
salamine


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedSam 24 Jan - 0:41

justement j y avait pensé ^^ tu met l adresse de notre forum en petit se n est pas grave ^^ fait un peu de pub :p sa manque un peu de pub notre fofo :O faudra travaillé sa :S
Revenir en haut Aller en bas
https://tuneur-virtuel.forumactif.fr
Pierrel91
Admin
Pierrel91


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : France / USA/ Russie / United Kingdom :D
logiciel : TOTO Chiotte CS3 extracted
Date d'inscription : 21/02/2007

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedSam 24 Jan - 21:54

oué lol tu met aussi genre un tit logodans l'image mine de rien mdr
A+++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tuneur-virtuel.forumactif.fr
jrmy
175km/h
jrmy


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Localisation : Ben ché pas! ^^
logiciel : photoshop cs3
Date d'inscription : 08/07/2008

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedDim 25 Jan - 14:13

Si j'ai bien compris vous organisez un meeting tuning... C'est ou?xD ouai c'est une bonne idée de metre un v-t dessus mais faut que sa reste reel quand meme^^ bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
v.tuner
75km/h



Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/09/2007

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedDim 25 Jan - 14:24

Le flyer est quasiment terminé, je vous le post pour que vous ayez un aperçu, certains details vont peut-etre changé mais globalement c'est sa ^^

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Sanstitre1cw1


Ps: c'est legerement flou mais c'est a cause du redimensionnement, en taille réel c'es nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptidrifteur
V.I.P
ptidrifteur


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 30
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedDim 25 Jan - 20:30

désolé pressy je prefere d'informé j'ai pas un bon niveau pour sa :s mais je te souhaite bonne chance pour avoir plein de monde

ps:c'est bien beau v.tuner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.fr
jrmy
175km/h
jrmy


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Localisation : Ben ché pas! ^^
logiciel : photoshop cs3
Date d'inscription : 08/07/2008

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedDim 25 Jan - 21:15

Je trouve injuste de faire payer les exposants alors que c'est eux qui ramene les visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
ptidrifteur
V.I.P
ptidrifteur


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 30
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedDim 25 Jan - 21:18

non mais il faut payer les places est tous avec l'accord de la Mairie si je me trompe pas donc...le terrain est "loué" tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.fr
v.tuner
75km/h



Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/09/2007

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedDim 25 Jan - 21:23

jrmy a écrit:
Je trouve injuste de faire payer les exposants alors que c'est eux qui ramene les visiteurs

trouve un vrai meeting ou les exposant sont invité gratuitement, j'ai jamais vu? scratch

C'est pratiquement toujours payant pour les exposant, faut payer l'emplacement c'est tout a fait normal, souvent c'est meme payant pour les visiteur, alors que la c'est gratuit, sinon c'est seulement 4€ c'est vraiment une misere quand le mec a mis plusieurs centaines voir milliers d'euro dans une preparation!!
Revenir en haut Aller en bas
ptidrifteur
V.I.P
ptidrifteur


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 30
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedDim 25 Jan - 23:24

v.tuner a écrit:
jrmy a écrit:
Je trouve injuste de faire payer les exposants alors que c'est eux qui ramene les visiteurs

trouve un vrai meeting ou les exposant sont invité gratuitement, j'ai jamais vu? scratch

C'est pratiquement toujours payant pour les exposant, faut payer l'emplacement c'est tout a fait normal, souvent c'est meme payant pour les visiteur, alors que la c'est gratuit, sinon c'est seulement 4€ c'est vraiment une misere quand le mec a mis plusieurs centaines voir milliers d'euro dans une preparation!!

je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.fr
Sylvain94
Modo
Sylvain94


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : Champigny (94)
logiciel : Photoshop
Points : 25 points V-t
Date d'inscription : 17/02/2007

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedDim 25 Jan - 23:53

juste pour dire que la jante arriere de la fiat a un soucis de decoupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Benespera/
v.tuner
75km/h



Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/09/2007

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedLun 26 Jan - 0:27

C'est vrai, un petit defaut de calque a l'enregistrement c'est deja reglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
doniph*
Admin
doniph*


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 36
Localisation : Poitiers
logiciel : photoshop cs2, alias studio,rhinoceos, catia V5
Points : 5 pts mc; 5pts vt
Date d'inscription : 23/03/2007

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedLun 26 Jan - 1:06

Salut
alors moi je vois quelque petit defaut au flayer: les ecriture sont tro petite (car l'echelle d'un flayer c'est du A6 soit ~7x10 cm)
et dans l'ensemble un peu fade si vous voyé se que je ve dire
mais bon sinon l'idée des vt est bien
et comme je l'ai deja proposé si pressy est d'accord l'adress du fofo ca nous ferai tres plaisir
++
Revenir en haut Aller en bas
v.tuner
75km/h



Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/09/2007

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedLun 26 Jan - 1:14

Le flyer doit rester simple et lisible, on est loin des flyer flashy pour meeting tuning de jacky avec des neons partout sur le flyer et autres ecriture illisible, au moins ici tout est claire ^^

Sinon sa sera pas en 7x10 mais plutot en taille affiche a ce que j'ai compris donc les ecritures devrait etre quand meme pas mal lisible

Pour le liens du forum je pense que sa ne depend pas d'elle mais plutot de l'université qui organise, on peut toujours essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
doniph*
Admin
doniph*


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 36
Localisation : Poitiers
logiciel : photoshop cs2, alias studio,rhinoceos, catia V5
Points : 5 pts mc; 5pts vt
Date d'inscription : 23/03/2007

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedLun 26 Jan - 1:19

ok c une affiche alors pas un flayer lol
c sur qu'il fo resté simle et lisible surtt pour une affiche mais il fo aussi q'elle attire l'oeil car si tu passe a coté sans la voir ca sert a rien
mais un flayer peu etre un peu plus travaillé car la personne l'a deja dans la main
en bref voila koi
moi si je l'ai tps j'essayerai aussi de faire une affiche aussi et un flayer our m'amusé lol
Revenir en haut Aller en bas
ptidrifteur
V.I.P
ptidrifteur


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 30
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedLun 26 Jan - 10:35

le détail qui tue !

il y a une faute d'orthographe pour "visiteur" tu as oublié de mettre un "s" comme c'est au pluriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.fr
Jon
Modo
Jon


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : Marne la vallée (77)
logiciel : Photoshop CS 3
Points : 15 points en vt
Date d'inscription : 30/04/2007

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedLun 26 Jan - 13:37

Salut a tous
Je trouve que c'est un projet plutot bien

Par contre je mettrais quand meme une voiture reel sur l'affiche, en plus d'une virtuel

++

Ps : Gournay en braye, c'est dans quel département ??
Revenir en haut Aller en bas
Pierrel91
Admin
Pierrel91


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : France / USA/ Russie / United Kingdom :D
logiciel : TOTO Chiotte CS3 extracted
Date d'inscription : 21/02/2007

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedLun 26 Jan - 21:25

coucou tout le monde je crois que la ville dite est en picardie car c'est marqué xD bref oué c'est pas mal !! Very Happy
voila ba quoi dire de plus mdr voila
A+++
Revenir en haut Aller en bas
https://tuneur-virtuel.forumactif.fr
doniph*
Admin
doniph*


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 36
Localisation : Poitiers
logiciel : photoshop cs2, alias studio,rhinoceos, catia V5
Points : 5 pts mc; 5pts vt
Date d'inscription : 23/03/2007

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedVen 30 Jan - 18:13

salut a ous bon voila se que g fé pour trippé
Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Affichepressycopiedb5
bon voila l'image dans ca vrai dimension car avec le redimmensionnement ca a grossi les contoures de lettre
++
Revenir en haut Aller en bas
presssy
50km/h
presssy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2009

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedVen 30 Jan - 20:46

Je vois que vous avez suivi depuis que je ne suis pas venu...

Avré dire y a 2 ou 3 fautes dessus, comme la date elle n'est pas bonne.

Enfet c'est la credit agricol qui va nous faire les affiche gratuitement donc on peut pas vraiment mettre de pub pour autre chose, on aura deja de la chanse si il nous foute pas les gros logos credit agricol partout lol

pas eu le temp de voir avec V.tuner pour coriger les fautes...

Doniph, merci pour ta participation, il faudrais que les autre donne leur avis sur ton taf....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain94
Modo
Sylvain94


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : Champigny (94)
logiciel : Photoshop
Points : 25 points V-t
Date d'inscription : 17/02/2007

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedVen 30 Jan - 23:30

les caractères sont trops gros, mais la audi blanche, bien choisit, ça fait frais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Benespera/
jrmy
175km/h
jrmy


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Localisation : Ben ché pas! ^^
logiciel : photoshop cs3
Date d'inscription : 08/07/2008

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedSam 31 Jan - 12:49

Faudrai des v-t un peu moins extravagants et plus realiste je pense... Moi c'est mon avis a la limite mais c'est les exposants qui ramene les visiteurs et chez nous sa a tué meme les plus gros meeting... Si y'a plus d'exposants y'a plus de visiteurs non plus... La place jveu bien qu'on la paye mais le visiteur devrai payer plus cher dans ce cas... Bref nous on expose plus a cause de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrel91
Admin
Pierrel91


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : France / USA/ Russie / United Kingdom :D
logiciel : TOTO Chiotte CS3 extracted
Date d'inscription : 21/02/2007

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedDim 1 Fév - 22:45

coucou j'aime beaucoup celle de donif* +1 pour sylevain l'idee de l'audi blanche sympas Very Happy
voila en tout cas j'espère que tu nous feras part du déroulements des évènements Very Happy
A+++
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
https://tuneur-virtuel.forumactif.fr
Jon
Modo
Jon


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : Marne la vallée (77)
logiciel : Photoshop CS 3
Points : 15 points en vt
Date d'inscription : 30/04/2007

Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_minipostedLun 2 Fév - 13:42

Sympa l'affiche de doniph avec la base et la rea
sinon la type "meeting" j'aime bien
mais j'aime pas le contour mis sur la date

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis   Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet en cour,prenez 5mn pour donner votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis a tout les fans de nfs
» Infiniti G35 [En cour]
» aide pour le forum
» Nissan Skyline [En cour]
» partie mangaca car en cour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuneur Virtuel :: General :: Espaces discussions des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser