Tuneur Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Honda Integra Type R [fini]

Aller en bas 
+7
salamine
Sylvain94
Pierrel91
mickaeltuner
Jon
ptidrifteur
presssy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
presssy
50km/h
presssy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2009

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedJeu 15 Jan - 0:46

Voici ma nouvelle réa.

Pour la petite histoire : je suis inscrit sur un petit forum de Honda et on fait du VT pour passer le temp, mais le niveau n'est pas aussi élevé qu'ici. Alors voila la nouvelle réa a faire!!!! La qualité est pouri on voi tout les pixels haaaaaaaaaaa Honda Integra Type R [fini] 10223 Honda Integra Type R [fini] 10223

Je post quand même ce que j'ai fait comme ca si vous avez des conseil je prend en sachan que je connais pas grand chose soyez presis dans vos explication svp Embarassed

Comme je n'est plus paint shop pro j'ai été obliger de travailler avec photofiltre donc c'est un peut limité et un peut moche mais bon c'est une ébauche de ce que je voudrais faire, je referais quand j'aurais paint shop pro de nouveau. ( merci encore pour l'aide Wink , cette personne ce reconnaitra)

Pour le moment j'ai juste fait:
- chnger les feux
- ajouté un pc avant
-rajou de BDC tout moche
-un rajou de pc ariere tout moche aussi
-changé l'aileron mais il est flou
-rabaissé
-suppression du cligno

Voici la base:

Honda Integra Type R [fini] Vt410

Voici une ébauche vite fait:

Honda Integra Type R [fini] Vtdebu10


Dernière édition par presssy le Jeu 12 Fév - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptidrifteur
V.I.P
ptidrifteur


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 30
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedJeu 15 Jan - 8:37

dans l'ensemble c'est bien réalisé affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.fr
Jon
Modo
Jon


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : Marne la vallée (77)
logiciel : Photoshop CS 3
Points : 15 points en vt
Date d'inscription : 30/04/2007

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedJeu 15 Jan - 17:39

Oui les phares sont bien integrer
il y a une suite de prevut ??
++
Revenir en haut Aller en bas
mickaeltuner
175km/h
mickaeltuner


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : belgique
logiciel : photofiltre et adobe photoshop CS
Date d'inscription : 08/11/2008

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedJeu 15 Jan - 18:03

Pour moi c'est vraiment bien, c'est vrai qu'il y a des défauts et qu'il y a des pièces floues mais ca sa se modifie Wink tu devrai la continuer car elle pourrait vraiment être génial cette réa..
+1 pour les phares, il sont vraiment bien intégré Wink
Bonne chance pour la suite si tu continue a travailler dessus Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
presssy
50km/h
presssy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2009

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedJeu 15 Jan - 21:55

Merci, bien sur quelle est pas terminé car deja j'ai pas fait la peinture car il y a un decalage de blanc qui va pas lol!
Je vais esayer de tafé dessus et de vous demander de l'aide dès que je vais tomber sur un os...

réa a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
mickaeltuner
175km/h
mickaeltuner


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : belgique
logiciel : photofiltre et adobe photoshop CS
Date d'inscription : 08/11/2008

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedJeu 15 Jan - 22:42

Si besoin d'aide on est la Wink. surtout les pro car moi suis qu'un débutants, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrel91
Admin
Pierrel91


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : France / USA/ Russie / United Kingdom :D
logiciel : TOTO Chiotte CS3 extracted
Date d'inscription : 21/02/2007

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedJeu 15 Jan - 23:08

Salut c'est vraiment simpas Very Happy
j'aime bien mais si je pouvais te donner un tit conseil esssaye de faire un tit fondue au niveau de l'aile entre la face avant et la caro d'origine tu vois ce que je veut dire ?
A+++
Revenir en haut Aller en bas
https://tuneur-virtuel.forumactif.fr
Sylvain94
Modo
Sylvain94


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : Champigny (94)
logiciel : Photoshop
Points : 25 points V-t
Date d'inscription : 17/02/2007

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedVen 16 Jan - 1:32

Salut

il est vraiment important de prendre une base de bonne qualité c'est a dire en 1600x1200. Car meme si les modifs sont bien faites, les pixels seront toujours là et ça gaffe le travail.
A noter que les phares et la calandre sont bien intégrés.

Dommage que l'aileron soit flou, mais tu peux y remédier en refaisant une découpe pour enlever le flou. Comme pour le frommage pour enlever la croute.

Aors pour le pc, il est pas fini j'espere? Car on voit un bout du bas de l'ancien pare choc, ce qui fait bizzard

aussi, je pense que c'est un oublie car sur ta précédente réa, ce défault n'etait pas. En rabaissant la voiture, tu as oublié de remplir en noir l'espace entre la roue et la carrosserie.

Bon v-t et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Benespera/
presssy
50km/h
presssy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2009

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedVen 16 Jan - 2:25

Pierrel91 a écrit:
Salut c'est vraiment simpas Very Happy
j'aime bien mais si je pouvais te donner un tit conseil esssaye de faire un tit fondue au niveau de l'aile entre la face avant et la caro d'origine tu vois ce que je veut dire ?
A+++

Je sais pas ce que sais mais je suposse que tu parle du gros decalage de couleur entre l'aile et le pc si c'est le cas c'est normal car j'ai pas encore touché a la cuoleur je ferais ca par la suite...

Sylvain94 a écrit:
Salut

il est vraiment important de prendre une base de bonne qualité c'est a dire en 1600x1200. Car meme si les modifs sont bien faites, les pixels seront toujours là et ça gaffe le travail.
A noter que les phares et la calandre sont bien intégrés.

Dommage que l'aileron soit flou, mais tu peux y remédier en refaisant une découpe pour enlever le flou. Comme pour le frommage pour enlever la croute.

Aors pour le pc, il est pas fini j'espere? Car on voit un bout du bas de l'ancien pare choc, ce qui fait bizzard

aussi, je pense que c'est un oublie car sur ta précédente réa, ce défault n'etait pas. En rabaissant la voiture, tu as oublié de remplir en noir l'espace entre la roue et la carrosserie.

Bon v-t et à la prochaine.

Merci pour les conseils et bien sur que non c'est pas fini c'est pour ca que j'ai dit que c'était une ébauche lol! car il y a plin de petit detail qui von pas. et pour la qualité je ferais attention quand je choisirais mes basses mais la c'est pas moi qui la donné.
Pour le pc bien vu effectivement on voi bien l'ancien PC car quand j'ai rabaiisé j'ai décuopé au mauvaise endroit lol! j'aivais rectifié mais j'ai pas du enregistré Honda Integra Type R [fini] 10223 , j'ai fait ca vite fait avec photofiltre et j'ai pas utilisé de calque donc pas fait attention...

Je vais coriger tout ca et vous pourez de nouveau me dire ce qu'il va pas, car quand on passe du temps dessus on voi plus les imperfections..
Revenir en haut Aller en bas
presssy
50km/h
presssy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2009

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedVen 16 Jan - 4:24

Voila avec quelque petite retouche:
-supression du hideux bout de pc en trop Embarassed
-enlever un peut de flou au niveau de l'aileron (le coup du fromage ca marche lol! merci )
-Tout autour de la voiture on voi tout les pixels et ca fait moche du coup j'en est retiré un peut (même si la plupart des gens vont m^me pas voir la difference)
-refais un peut le bdc
-retouché un peut la diffence de couleur car enfet je pense que je vais la laissser blanche.

a faire prochainement:
-le bas du pc est bizard
-le passage de roue avant, en bas ca va pas on dirais qu'il manque un bout et en haut on dirais qu'il a été mangé...
-rajouter un peut d'ombre devant (mais j'y arive pas Evil or Very Mad )
-et au niveau de la lunette ariere aussi il y a un bout qui a été mangé..
-et enfin un peut le bdc et le rajou de pc ariere tout moche.

wa ca en fait encore du taf... j'ai besoin de vos critiques et conseil car la il est 3h20 et je voit plus les defauts scratch

Rapel de la basse:

Honda Integra Type R [fini] Vt410


Honda Integra Type R [fini] Refais10
Revenir en haut Aller en bas
ptidrifteur
V.I.P
ptidrifteur


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 30
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedVen 16 Jan - 7:54

ton pc tu la rendu plus flou donc c'est sale,mais l'aileron est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.fr
Jon
Modo
Jon


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : Marne la vallée (77)
logiciel : Photoshop CS 3
Points : 15 points en vt
Date d'inscription : 30/04/2007

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedVen 16 Jan - 11:17

beau progres
par contre retouche un peu le rajout de PC arriere il manque du noir et pesonnellement je ferrai des decoupe plus arondie

bonne continuation
++
Revenir en haut Aller en bas
salamine
Admin
salamine


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedVen 16 Jan - 20:43

salut surveille tes découpe Wink sinon dans l ensemble c'est pas mal pour une deuxième Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tuneur-virtuel.forumactif.fr
Pierrel91
Admin
Pierrel91


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : France / USA/ Russie / United Kingdom :D
logiciel : TOTO Chiotte CS3 extracted
Date d'inscription : 21/02/2007

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedVen 16 Jan - 23:54

salut c'est uspre tu as plein d'idée tu ira loin en VTmdr Very Happy
dont il y a juste ton PC qui quaffouille un peut mais sinon j'aime bien et voila tu as rectifier le problème de l'aile en plus c'est bien fait Very Happy
et puis j'ai pensé a toi tout a l'heure j'en ai vue une en viloet marqué muguen a l'arrière et puis avec l'opel zafira on aessayer de s'en rapprocher mais il est partie comme une bombe Very Happy lol BREF Very Happy
A+++
Revenir en haut Aller en bas
https://tuneur-virtuel.forumactif.fr
Sylvain94
Modo
Sylvain94


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : Champigny (94)
logiciel : Photoshop
Points : 25 points V-t
Date d'inscription : 17/02/2007

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedSam 17 Jan - 0:37

En voyant la réa, on voit que tu sais intégrer de nouvelles pieces a la voiture. Le probleme vient de la découpe.
Tu utilise le lasso polygonale (ou un équivalent sur paint shop pro)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Benespera/
presssy
50km/h
presssy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2009

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedSam 17 Jan - 3:41

Merci je vais esayer de retouché ca...

Mais pour la decoupe il faut que je change quoi? j'utilise le lasso avec le point par point et je contourne la piece voila tout.
C'est quoi qui va pas pour ne plus faire l'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
ptidrifteur
V.I.P
ptidrifteur


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 30
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedSam 17 Jan - 10:28

l'astuce est de bien prendre son temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.fr
doniph*
Admin
doniph*


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 36
Localisation : Poitiers
logiciel : photoshop cs2, alias studio,rhinoceos, catia V5
Points : 5 pts mc; 5pts vt
Date d'inscription : 23/03/2007

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedSam 17 Jan - 12:44

salut alors c plutot pas mal pour une debutante mais sinon perso j'aime pa tro le style que tu lui a donné mais ca c une question de gouts

et si tu peu parle de nous sur to forum honda ca serai cool merci
bonne continuation
++
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
aiguille planté



Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 33
Localisation : in Hell
Points : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedSam 17 Jan - 17:38

Ouai ont pourrais leurs faire des réas ! Laughing 'fin en mangacars pour ma part Laughing
J'sais faire que des allemandes en Vt Laughing

Sinon pour la réa j'aime bien sauf les roues que j'trouve trop rentrées dans les ailes ^^
Revenir en haut Aller en bas
presssy
50km/h
presssy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2009

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedSam 17 Jan - 18:19

wè bs je vois toujours pas ou est le probleme du decoupage, ca m'aide pas...

Les roues sont trop rentrées et pas assé grosses!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptidrifteur
V.I.P
ptidrifteur


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 30
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedDim 18 Jan - 1:44

on va dire que c'est "sale" (non pas de ta faute) car la base est de mauvaise qualité :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.fr
Pierrel91
Admin
Pierrel91


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : France / USA/ Russie / United Kingdom :D
logiciel : TOTO Chiotte CS3 extracted
Date d'inscription : 21/02/2007

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedDim 18 Jan - 10:38

+1 pour smartouille mais sinon dans l'enssemble ca va lol
et puis je sais pas vous mais moi je vois que plus ca va et plus les débutants sont forts !!!
A+++
Revenir en haut Aller en bas
https://tuneur-virtuel.forumactif.fr
Sylvain94
Modo
Sylvain94


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : Champigny (94)
logiciel : Photoshop
Points : 25 points V-t
Date d'inscription : 17/02/2007

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedDim 18 Jan - 16:28

Pour les découpe au lasso, il faut faire pleins de points tres peu espacés lors de courbures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Benespera/
jrmy
175km/h
jrmy


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Localisation : Ben ché pas! ^^
logiciel : photoshop cs3
Date d'inscription : 08/07/2008

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedDim 18 Jan - 18:45

Slt,

Si tu veut un conseil prend des base haute resolution en 1600/1200 ou plus... Sinan c'est pas trop mal a part le degradé entre la catosserie et les pc et on voi en haut de l'image un trait du rabaissement...
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Modo
Jon


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : Marne la vallée (77)
logiciel : Photoshop CS 3
Points : 15 points en vt
Date d'inscription : 30/04/2007

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedLun 19 Jan - 13:24

Sylvain94 a écrit:
Pour les découpe au lasso, il faut faire pleins de points tres peu espacés lors de courbures

+1
sinon ta courbe devient (j'exagere expres) un hexagone
plus tu a de point plus mieux c'est
++
Revenir en haut Aller en bas
presssy
50km/h
presssy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2009

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedLun 19 Jan - 19:33

Ha ok, en gros vous trouvez qu'elle est taillé a cuop de cerpe MDR

Moi je voi pas vraiment ou enfet car je fait ca tout doucement et des points peut espacé, si c'est au niveau du pasage de roue que vous trouvé ce defauts c'est normal et ca ne vien pas de la decoupe c'est un réajustement qui doit etre refais Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jrmy
175km/h
jrmy


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Localisation : Ben ché pas! ^^
logiciel : photoshop cs3
Date d'inscription : 08/07/2008

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedLun 19 Jan - 20:05

La hache est plus aproprié pour ca xD Ton pc arriere on dirai un cube il est out carré ton bdc a pas d'epaisseuret ton pc est pas centré et il a pas la bonne orientation!!^^
Revenir en haut Aller en bas
presssy
50km/h
presssy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2009

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedLun 19 Jan - 23:46

C'est officiel j'abandone, ca prend trop de temp et ca prend trop la tete, et j'aime pas faire et refaire puis refaire, plus j'y touche et plus c'est moche haaaaa

Et puis la hache je vais m'en servir pour me coupé la tete et non plus pour massacré des pauvres caisses qui on rien demandé a personne lol!

J'aimerais savoir faire mais j'arive pas et plus j'asai et moins j'y arive et plus c'est moche.

Alors je vais areter la, je vais apprendre deux trois truc et peut etre je my remettrais si le coeur m'en dit.

voila... c'est promis j'arete le massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain94
Modo
Sylvain94


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : Champigny (94)
logiciel : Photoshop
Points : 25 points V-t
Date d'inscription : 17/02/2007

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedMar 20 Jan - 0:08

c'est pas un massacre. le massacre c'est plutot peinture rose flashy, vitre teinté jaune fluo, neon vert pomme sous la vouture.
Des truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Benespera/
jrmy
175km/h
jrmy


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Localisation : Ben ché pas! ^^
logiciel : photoshop cs3
Date d'inscription : 08/07/2008

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedMar 20 Jan - 11:22

La c'est nimporte quoi faut pas que tu t'arrete xD Deja commence par prendre des base en haute resolution sa ira deja mieu... Enfin je vais pas contester tu fait se qui te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Modo
Jon


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : Marne la vallée (77)
logiciel : Photoshop CS 3
Points : 15 points en vt
Date d'inscription : 30/04/2007

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedMar 20 Jan - 13:09

OUI c'est dommange d'arreter
par sur une bonne base deja car tu as des bonnes idées et tu te debrouille bien (l'inscrustation des phares est bien )

++
Revenir en haut Aller en bas
ptidrifteur
V.I.P
ptidrifteur


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 30
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedMar 20 Jan - 19:45

pareil c'est sympa un beau look c'est bête que tu arrête :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.fr
jrmy
175km/h
jrmy


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Localisation : Ben ché pas! ^^
logiciel : photoshop cs3
Date d'inscription : 08/07/2008

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedMar 20 Jan - 21:30

Juste pour te dire nos com's sont fait pour aider a ameliorer les capacitées du v-tuneur meme si ils sont parfois exagerer ou pas très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
presssy
50km/h
presssy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2009

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedMar 20 Jan - 21:37

Ha non je prend rien mechament car vous pouvez que m'aider en me disan ce qu'il va pas, au contraire si vous disez rien je resterais avec tout mes defaults et je vais pas avancer.

C'est juste qu'elle me saoul, c'est par ce que j'avais plus que photofiltre pour tafé donc trés limité. Mais ca y es j'ai de nouveau paint shop pro (merci pierrel91), mais j'arive pas a avncer avec tout les tuto son avec photoshop donc je me demande si je vais pas aussi me servir de celui la...
Revenir en haut Aller en bas
v.tuner
75km/h



Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/09/2007

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedMar 20 Jan - 21:40

prefere plutot photoshop a paint shop pro, il est plus simple et comme tu le dit, les tutos sont pratiquement tous pour toshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrel91
Admin
Pierrel91


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : France / USA/ Russie / United Kingdom :D
logiciel : TOTO Chiotte CS3 extracted
Date d'inscription : 21/02/2007

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedMar 20 Jan - 21:53

Salut derien pour paint shop pro je vais essayer de trouver quelques tutos pour toi Very Happy
A+++
Revenir en haut Aller en bas
https://tuneur-virtuel.forumactif.fr
presssy
50km/h
presssy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2009

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedMer 21 Jan - 0:30

Bon ba voila comme c'était mal fait j'ai refait completement les BDC et le pc arière, c'est toujours pas super mais bon toujours mieu qu'avant...
Ca me remonte un peut le moral la vais peut etre ariver a la finir tout compte fait lol!

Retouche:
-refait BDC
-Pc ariere
-un peut le passage de roue avant

a refaire:
-passage de roue avnt qui a toujours un probleme
-le dessous du pc avant

Voici la base:

Honda Integra Type R [fini] Vt410

Voici une ébauche vite fait:

Honda Integra Type R [fini] Refais12

Dite moi ce qui va toujours pas d'apres vous...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain94
Modo
Sylvain94


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : Champigny (94)
logiciel : Photoshop
Points : 25 points V-t
Date d'inscription : 17/02/2007

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedMer 21 Jan - 1:20

Salut

je t'ais fait un visu des points a revoirs

Honda Integra Type R [fini] Refais12copierm5

a mes debuts, j'ai toujours apprécié les visu, j'espere que cela va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Benespera/
presssy
50km/h
presssy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2009

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedMer 21 Jan - 1:35

merci, ca m'aide plus de voir ou exactement son mais erreurs.
Vais coriger tout ca...

Questions:
-pour le remplissage arière je met quoi comme couleur car en noir ca va faire un peut bizard,non?

-et pour le remplissage de l'aile avant et les ondulations, comme il faut que la ligne soit bien net, je doit faire quoi? es ce qu'il faut faire une selection de cette parti et remplire apres? car la j'y arive pas a chaque fois c'est pas net...
Revenir en haut Aller en bas
v.tuner
75km/h



Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/09/2007

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedMer 21 Jan - 1:38

Pour le remplissage a l'arriere, le mieu c'est de garder la couleur qui y est actuellement c'est a dire le gris et la faire partir en degradé jusqu'a tres foncé voir noir

Honda Integra Type R [fini] Sanstitre1hi0
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Modo
Jon


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : Marne la vallée (77)
logiciel : Photoshop CS 3
Points : 15 points en vt
Date d'inscription : 30/04/2007

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedMer 21 Jan - 9:13

bah voila une affaire qui repart bien
bonne continuation

perso je prefere aussi photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain94
Modo
Sylvain94


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : Champigny (94)
logiciel : Photoshop
Points : 25 points V-t
Date d'inscription : 17/02/2007

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedMer 21 Jan - 20:43

a l'arriere c'est bon, reste les autres points.

par exemple pour l'ondulation (l'entouré bleu), tu selectionne la partie du pc qui est en trop, et limitant bien en haut la selection droite, et en bas en prenant un petit peu de l'ombre noir. Tu pipe la teinte noir et tu peint la selection fait precedement.
idem pour le pc (l'entouré jaune)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Benespera/
Pierrel91
Admin
Pierrel91


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : France / USA/ Russie / United Kingdom :D
logiciel : TOTO Chiotte CS3 extracted
Date d'inscription : 21/02/2007

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedMer 21 Jan - 22:17

salut b sa avance tanquillement en plus tu as du bol d'avoir deux best dans le VT qui t'aident MDR Very Happy
A+++
Revenir en haut Aller en bas
https://tuneur-virtuel.forumactif.fr
ptidrifteur
V.I.P
ptidrifteur


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 30
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedMer 21 Jan - 22:29

j'avoue tu progresse bien vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.fr
presssy
50km/h
presssy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2009

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedMer 21 Jan - 22:49

Merci pour les conseil vais esayer de coriger ca...

Et oui c'est une chanse qu'ils m'aide, de plus quand je voi leurs taf ca me motive a progresser encore plus vite... merci
Revenir en haut Aller en bas
mickaeltuner
175km/h
mickaeltuner


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : belgique
logiciel : photofiltre et adobe photoshop CS
Date d'inscription : 08/11/2008

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedJeu 22 Jan - 7:24

Super tu progresse bien vite Wink continue comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
presssy
50km/h
presssy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2009

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedVen 23 Jan - 18:45

Bon j'ai ésayer de retouché tout ce qu'il y allais pas mais c'est pas encore la joie lol

Donc j'ai:
-retouché le PC avant
-le passage de roue
-j'ai ésayer de refaire le remplisage arière avec le model de V.tuner c'est pas aussi bien fait mais bon je voulais le refaire de part moi même.
-comme j'ai retiré un bout du PC avant j'ai du refaire un peut l'ombre mais c'est une vrai cata....

Demande de conseil:

mon passage de roue est encore tout moche, en haut toujours ondulation et en bas ca fait trop plat. Donc je voudrais savoir comment je peut faire une selection en arc de cercle car avec le laso ca me donne toujours des escalier et si je prend un cercle ca va pas nom plus... ?????

Question pour Sylvain94: Dans ton visu tu as mis un petit cercle rouge dans le passage de roue avant.... C'est quoi qu'il faut changer????

Honda Integra Type R [fini] Refais13

Lachez vous sur les critiques, constations et conseils car je doit finir au plus vite.

A votre avis je doit teinter les vitres??
Revenir en haut Aller en bas
v.tuner
75km/h



Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/09/2007

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedVen 23 Jan - 18:53

pour des selections plus propres apprend a utilisé la plume sa va te facilité la vie Wink

Le remplissage a l'arriere est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptidrifteur
V.I.P
ptidrifteur


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 30
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedVen 23 Jan - 20:08

sa pixelise trop sa fait sale :s

v.tuner va falloir se calmer sur les signes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.fr
Pierrel91
Admin
Pierrel91


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : France / USA/ Russie / United Kingdom :D
logiciel : TOTO Chiotte CS3 extracted
Date d'inscription : 21/02/2007

Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_minipostedSam 24 Jan - 21:57

coucou oui +1 pour smartouille niveau sign' Very Happy mdr nan je dec Very Happy
bref oui presssy si tu arrive a utiliser la plume ba ca seras plus facile mais moi j'ai encore du mal mdr Very Happy
A+++
Revenir en haut Aller en bas
https://tuneur-virtuel.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Honda Integra Type R [fini] Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra Type R [fini]   Honda Integra Type R [fini] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda Integra Type R [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» honda nsx
» Honda Civic Type R
» honda civic type r
» Lexus ISF *fini
» Audi S5 (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuneur Virtuel :: Partie tuneur :: Projet VT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser