Tuneur Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (WIP) Opel Castra

Aller en bas 
+4
J4cky
Xanatos
Pierrel91
Etinol
8 participants
AuteurMessage
Etinol
25km/h
Etinol


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

(WIP) Opel Castra Empty
MessageSujet: (WIP) Opel Castra   (WIP) Opel Castra Icon_minipostedVen 21 Sep - 0:34

J'ai fait un auto mais jai perdu la base pis la jai juste la rea mais pas la base pourrier vous m'aider a retrouver la base, voila l'image la plus pres de la base:

(WIP) Opel Castra Astranr0802wr7

Réa:

(WIP) Opel Castra Ast2th1


C pas tres beau mais fallait jaille a lecole et jai pas eu le temps d'finir
je vous laisse la rea pour plus tard merci!!
byebye


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrel91
Admin
Pierrel91


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : France / USA/ Russie / United Kingdom :D
logiciel : TOTO Chiotte CS3 extracted
Date d'inscription : 21/02/2007

(WIP) Opel Castra Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Opel Castra   (WIP) Opel Castra Icon_minipostedVen 21 Sep - 20:40

une petite Opel astra et on dirais un version OPC mais ca beaucoup moin sur !
sinon désolé mais c'est DE-GE-LASSE
mais bon aussi vue l'heure a laquelle tu poste je comprend que tu n'était peut etre plus très frais mdr
A+++
Revenir en haut Aller en bas
https://tuneur-virtuel.forumactif.fr
Xanatos
aiguille planté



Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 33
Localisation : in Hell
Points : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

(WIP) Opel Castra Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Opel Castra   (WIP) Opel Castra Icon_minipostedSam 22 Sep - 0:06

dsl de te dire ça mais je préfere la base ...

prend ton temps c'est pas une course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etinol
25km/h
Etinol


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

(WIP) Opel Castra Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Opel Castra   (WIP) Opel Castra Icon_minipostedSam 22 Sep - 0:58

non jai pas fini... cest que jai pas eu le temp de finir c'tais lheure d'aller èa l'école vous aller voir la vraie version si jarrive a trouver la base. ok??

Edit etinol: j'ai retrouver la base!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrel91
Admin
Pierrel91


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : France / USA/ Russie / United Kingdom :D
logiciel : TOTO Chiotte CS3 extracted
Date d'inscription : 21/02/2007

(WIP) Opel Castra Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Opel Castra   (WIP) Opel Castra Icon_minipostedSam 22 Sep - 11:38

ba idem de XANATOS perso c'est très crade désolé mais applique toi et prend ton temps moi une base comme ca j'en ai pour une semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://tuneur-virtuel.forumactif.fr
J4cky
Admin
J4cky


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 38
Localisation : arques
Points : 5pts
Date d'inscription : 17/12/2006

(WIP) Opel Castra Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Opel Castra   (WIP) Opel Castra Icon_minipostedSam 22 Sep - 12:30

heu les gars il debute dans le v-t au lieu de toujours critiquer donner lui des conseils, sa fais plusieur fois que vous lui parler sur un drole de ton je vais dire, alors allez-y molo merci + Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuneur-virtuel.forumactif.fr
quentin0496
Graphiste
quentin0496


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Scry ( belgique )
logiciel : Photoshop CS3 extenced
Date d'inscription : 30/08/2007

(WIP) Opel Castra Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Opel Castra   (WIP) Opel Castra Icon_minipostedSam 22 Sep - 14:22

Etinol, moi aussi j'ai école, mais les réas sa se fais pas en 2heures Wink
Moi je fais une partie puis je sauvegarde en psd ( si il y a des calques ) puis un jour ou j'ai le temps je re-continue et à la fin je la met en png.
Vlà pour les conseils contre l'école Laughing Razz
Sinon pour la réa c'est sale ( désolé du mot ) fais ce que je t'ai dis, et sa ira mieux.

PS: Jacky62: tu as raison sur les autres, donner des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
aiguille planté



Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 33
Localisation : in Hell
Points : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

(WIP) Opel Castra Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Opel Castra   (WIP) Opel Castra Icon_minipostedDim 23 Sep - 1:28

Castra : nouveau model By Etinol XD

vous voulez des défault les voila

Vitres trop opaque donc pas réel
par brise mal découpé
reste un bout de déco sur le toit au niveau du parbrise
capot mal découper et ça couleur est pas réel
c'est quoi que ta mis sur la calandre ? ... un sac d'aspirateur plein de poussiere XD
lissage de plaque perfectible
quand ta enlever les antibrouillard ta juste mis de noir alors que ça devrai etre gris foncé comme l'espece de plastique autour
la prise d'air sur l'aile arriere est pas réel elle fait plate et sans profondeur
la prise d'air sur ton bas de caisse est énorme :/ les tour sont flou et sale
ta effacer la ligne de l'aile arriere alors qu'elle devrai continuer jusqu'a la délimitation du bdc (c'est pour faire mieu hein :p)
pareil pour l'aile avant
il reste un bout de la lame avant qui flotte du a l'alongement du pc Wink
et un petit question niveau estétique : au lieu de ralonger tes pc rabaisse la caisse et fait tes kit ensuite Wink

voila je pense que ça va t'occuper un moment Smile

z'ete content les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Etinol
25km/h
Etinol


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

(WIP) Opel Castra Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Opel Castra   (WIP) Opel Castra Icon_minipostedDim 23 Sep - 3:49

merci pour les commz ca va maider a m'ameliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J4cky
Admin
J4cky


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 38
Localisation : arques
Points : 5pts
Date d'inscription : 17/12/2006

(WIP) Opel Castra Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Opel Castra   (WIP) Opel Castra Icon_minipostedDim 23 Sep - 15:55

et xanatos si tu veux pas un averto tu te calme, on est pas tes chiens, on a pas a etre content, si tu veux pas laider marque rien on se passera de tes critikes facon foutage de gueule, je veux pas de sa ici, si tu veux faire sa ta ka allez sur MM, surse ciao

ps: etinol moi je lui aurais meme pas dit merci, c'est bien au moin yen a qui RESPECTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuneur-virtuel.forumactif.fr
Pierrel91
Admin
Pierrel91


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : France / USA/ Russie / United Kingdom :D
logiciel : TOTO Chiotte CS3 extracted
Date d'inscription : 21/02/2007

(WIP) Opel Castra Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Opel Castra   (WIP) Opel Castra Icon_minipostedDim 23 Sep - 16:28

a oué merde désolé étinol j'avais oublier que tu était un débutant ben alors perso pour un débutant il y a un purée d'idée a creusé
pierrotl91@hotmail.com prend mon adresse hotmail je t'aiderais et je te donnerais des petites parties pour amélioré ta caisse
A+++ et encore désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tuneur-virtuel.forumactif.fr
quentin0496
Graphiste
quentin0496


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Scry ( belgique )
logiciel : Photoshop CS3 extenced
Date d'inscription : 30/08/2007

(WIP) Opel Castra Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Opel Castra   (WIP) Opel Castra Icon_minipostedDim 23 Sep - 18:00

jacky62 a écrit:
et xanatos si tu veux pas un averto tu te calme, on est pas tes chiens, on a pas a etre content, si tu veux pas laider marque rien on se passera de tes critikes facon foutage de gueule, je veux pas de sa ici, si tu veux faire sa ta ka allez sur MM, surse ciao

ps: etinol moi je lui aurais meme pas dit merci, c'est bien au moin yen a qui RESPECTE
Moi j'ai été gentil, Smile cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
aiguille planté



Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 33
Localisation : in Hell
Points : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

(WIP) Opel Castra Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Opel Castra   (WIP) Opel Castra Icon_minipostedDim 23 Sep - 22:00

on veut que je donne des conseils et des défaults je lui en donne et on m'engueule Rolling Eyes
faut savoir merde Mad
lui donner une liste de défault c'est cender l'aider nan ? Rolling Eyes

bref fin HS parce que ça va partir en couille
Revenir en haut Aller en bas
J4cky
Admin
J4cky


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 38
Localisation : arques
Points : 5pts
Date d'inscription : 17/12/2006

(WIP) Opel Castra Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Opel Castra   (WIP) Opel Castra Icon_minipostedDim 23 Sep - 23:17

Vitres trop opaque donc pas réel==> ok il va savoir comment pour les mettre reel?


c'est quoi que ta mis sur la calandre ? ... un sac d'aspirateur plein de poussiere XD==> hum a mon avis ta pas du voir bocoup de sac daspirateur plein de poussiere dans ta vie (et je tes pas demander des reflexion comme celle la tu peux te les garder)

l
a prise d'air sur l'aile arriere est pas réel elle fait plate et sans profondeur==> ah? et on fait comment la profondeur please?


la prise d'air sur ton bas de caisse est énorme :/ les tour sont flou et sale==> prends-en une plus net et retreci la

ta effacer la ligne de l'aile arriere alors qu'elle devrai continuer jusqu'a la délimitation du bdc (c'est pour faire mieu hein :p)==> le (c'est pour faire mieux hein :p) jdirais que c'est un peu du foutage de gueule

z'ete content les autres?==> hum question agressive? tetais pas content kan ta lu mon message?

sinon jai pas demander les defaut sa tu sait les dire mais les faire rectifier ta un peu de mal


==> bref fin HS parce que ça va partir en couille===> ouai daccord on en reparlera, tinkiete sa sera regler avant que sa parte en couille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuneur-virtuel.forumactif.fr
Xanatos
aiguille planté



Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 33
Localisation : in Hell
Points : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

(WIP) Opel Castra Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Opel Castra   (WIP) Opel Castra Icon_minipostedDim 23 Sep - 23:37

Citation :
z'ete content les autres?==> hum question agressive? tetais pas content kan ta lu mon message?

t'as peut etre l'air content la ? Rolling Eyes
tu dit que je suis agressif mais toi aussi Rolling Eyes

Citation :
c'est quoi que ta mis sur la calandre ? ... un sac d'aspirateur plein de poussiere XD==> hum a mon avis ta pas du voir bocoup de sac daspirateur plein de poussiere dans ta vie (et je tes pas demander des reflexion comme celle la tu peux te les garder)

... c'est vrai je passe ma vie regarde des sacs d'aspiro ...


Citation :
a prise d'air sur l'aile arriere est pas réel elle fait plate et sans profondeur==> ah? et on fait comment la profondeur please?

bah on met de l'ombre Rolling Eyes

Citation :
la prise d'air sur ton bas de caisse est énorme :/ les tour sont flou et sale==> prends-en une plus net et retreci la

'tin t'es trop fort Surprised

Citation :
ta effacer la ligne de l'aile arriere alors qu'elle devrai continuer jusqu'a la délimitation du bdc (c'est pour faire mieu hein :p)==> le (c'est pour faire mieux hein :p) jdirais que c'est un peu du foutage de gueule

c'est vrai qu'avoir une délimitation d'aile et qu'on l'efface a moitié c'est vachement mieu Rolling Eyes

Citation :
sinon jai pas demander les defaut sa tu sait les dire mais les faire rectifier ta un peu de mal

je suis pas un accros du tophop ... j'ai pas que ça a faire Rolling Eyes

Fout moi des avertos banni moi fait ce que tu veut j'ai dit ce que j'avais a dire et j'en ai rien a foutre de ton avis si t'es pas content clown
Revenir en haut Aller en bas
v.tuner
75km/h



Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/09/2007

(WIP) Opel Castra Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Opel Castra   (WIP) Opel Castra Icon_minipostedDim 23 Sep - 23:50

la je suis d'accord avec xanatos, quand il y a des defauts, faut le dire et la c'est le cas, les defaut citer sont justifiés
Revenir en haut Aller en bas
J4cky
Admin
J4cky


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 38
Localisation : arques
Points : 5pts
Date d'inscription : 17/12/2006

(WIP) Opel Castra Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Opel Castra   (WIP) Opel Castra Icon_minipostedLun 24 Sep - 15:59

Xanatos a écrit:
Citation :
z'ete content les autres?==> hum question agressive? tetais pas content kan ta lu mon message?

t'as peut etre l'air content la ? Rolling Eyes
tu dit que je suis agressif mais toi aussi Rolling Eyes

Citation :
c'est quoi que ta mis sur la calandre ? ... un sac d'aspirateur plein de poussiere XD==> hum a mon avis ta pas du voir bocoup de sac daspirateur plein de poussiere dans ta vie (et je tes pas demander des reflexion comme celle la tu peux te les garder)

... c'est vrai je passe ma vie regarde des sacs d'aspiro ...


Citation :
a prise d'air sur l'aile arriere est pas réel elle fait plate et sans profondeur==> ah? et on fait comment la profondeur please?

bah on met de l'ombre Rolling Eyes

Citation :
la prise d'air sur ton bas de caisse est énorme :/ les tour sont flou et sale==> prends-en une plus net et retreci la

'tin t'es trop fort Surprised

Citation :
ta effacer la ligne de l'aile arriere alors qu'elle devrai continuer jusqu'a la délimitation du bdc (c'est pour faire mieu hein :p)==> le (c'est pour faire mieux hein :p) jdirais que c'est un peu du foutage de gueule

c'est vrai qu'avoir une délimitation d'aile et qu'on l'efface a moitié c'est vachement mieu Rolling Eyes

Citation :
sinon jai pas demander les defaut sa tu sait les dire mais les faire rectifier ta un peu de mal

je suis pas un accros du tophop ... j'ai pas que ça a faire Rolling Eyes

Citation :
Fout moi des avertos banni moi fait ce que tu veut j'ai dit ce que j'avais a dire et j'en ai rien a foutre de ton avis si t'es pas content
clown

c'est mignon il met une tete de clown ^^, un averto n'est pas assez sa serais trop facil, ta ldroi au banissement moi aussi jen ai rien a foutre, jv pas pleure pour ti Laughing


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuneur-virtuel.forumactif.fr
salamine
Admin
salamine


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

(WIP) Opel Castra Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Opel Castra   (WIP) Opel Castra Icon_minipostedLun 24 Sep - 17:38

v.tuner a écrit:
la je suis d'accord avec xanatos, quand il y a des defauts, faut le dire et la c'est le cas, les defaut citer sont justifiés

salut jsuis d accord avec toi il faut les cité les defaut mes sachant que ses un debutant il vau mieu y aller molo et lui expliquer comment faire tellechose moi enfin ses se que j ai apprissur tuning virtuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tuneur-virtuel.forumactif.fr
v.tuner
75km/h



Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/09/2007

(WIP) Opel Castra Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Opel Castra   (WIP) Opel Castra Icon_minipostedLun 24 Sep - 18:00

c'est sur mais c'est mieux qu'on lui dise "ouai c'est bien fait" parce qu'il est débutant ou qu'on lui énumère tout les défaut comme sa a été fait pour qu'il ne fasse pas les même erreur la prochaine fois?

encore si il aurait inventer des défauts je comprendrai mais la les défaut son bel et bien présents
Revenir en haut Aller en bas
J4cky
Admin
J4cky


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 38
Localisation : arques
Points : 5pts
Date d'inscription : 17/12/2006

(WIP) Opel Castra Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Opel Castra   (WIP) Opel Castra Icon_minipostedLun 24 Sep - 23:20

tfacon on sen fou sujet clos lautre yet banni, on peut dire les defaut sans se foutre de la gueule des gens dsl, me suis foutu un peu de xanatos et ho kom de par hasard sa la enerver donc vla sa revien au mm et moi sa menerve kon se moke de kelkun ki c'est pas faire un truc, ya des gens ki on pas encore la bonne mentalité bon HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuneur-virtuel.forumactif.fr
Jon
Modo
Jon


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : Marne la vallée (77)
logiciel : Photoshop CS 3
Points : 15 points en vt
Date d'inscription : 30/04/2007

(WIP) Opel Castra Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Opel Castra   (WIP) Opel Castra Icon_minipostedMar 25 Sep - 12:52

Bah dit donc ça a chauffer ici...
Arrow concernant les critiques je pense qu'elles sont les bienvenue du moment qu'elles sont constructives
c'est a dire les citer, oui mais pour les meilleurs dire comment la resoudre
dire c'est nul sans justifier derriére bah c'est nul Very Happy
Enfon c'est comme cela que je consoit un forum

Arrow Concernant le sujet du post maintenant
c'est une astra mais je dirai plutot une GTC que l'OPC qui est souvent en bleu metal (couleur propre a cette motorisation)
je ne fais pas revenir sur les defaults, ils onrt etait citer

prend son temps c'est ce qu'il y a de mieux a faire

bonne contation car meme si il y a des defaults de realisation (techniquement) les idée sont la
et meme un tres tres bon Vtuneur si il n'a pas d'idéen fera une réa moyenne
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(WIP) Opel Castra Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Opel Castra   (WIP) Opel Castra Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
(WIP) Opel Castra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opel [WIP]
» OPEL CORSA
» opel astra gtc
» opel corsa
» Opel Vectra OPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuneur Virtuel :: Partie tuneur :: Projet VT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser