Tuneur Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 besoin dexplication

Aller en bas 
+2
J4cky
misstess
6 participants
AuteurMessage
misstess
25km/h
misstess


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : tu me cherche? comme cest mignon!!
Date d'inscription : 01/05/2007

besoin dexplication Empty
MessageSujet: besoin dexplication   besoin dexplication Icon_minipostedMar 1 Mai - 22:33

kikou ben voila chui nouvelle et comme on mas dit que je devai pas hesiter si je voulais savoir quelque chose ben voila.... Razz ( jespere etre dans les bon topic Rolling Eyes )

alors jutilise photoshop et jaimerai savoir si il est possible de faire pivoter lobjet (pare choc, bas de caisse...) ben c tout pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
J4cky
Admin
J4cky


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 38
Localisation : arques
Points : 5pts
Date d'inscription : 17/12/2006

besoin dexplication Empty
MessageSujet: Re: besoin dexplication   besoin dexplication Icon_minipostedMar 1 Mai - 23:50

oui tinkiete c'est fait pour sa pis on ta dit de pas hesiter lol sinon pour pivoter le pare choc tu peux faire ctrl+t voila j'espere tavoir aider mais perso jutilise paint shop pro donc sur photoshop je peux pas trop t'aider lol @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuneur-virtuel.forumactif.fr
misstess
25km/h
misstess


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : tu me cherche? comme cest mignon!!
Date d'inscription : 01/05/2007

besoin dexplication Empty
MessageSujet: Re: besoin dexplication   besoin dexplication Icon_minipostedMer 2 Mai - 0:07

jai essayer jarrive pas a ce que je veux lol jaimerai incliner mon pare choc pour pouvoir ladapter a la voiture mais la voiture est de travers et le pare choc droit
Revenir en haut Aller en bas
icare
50km/h
icare


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Europe lol
logiciel : étudiant BTS
Date d'inscription : 27/04/2007

besoin dexplication Empty
MessageSujet: Re: besoin dexplication   besoin dexplication Icon_minipostedMer 2 Mai - 8:45

Ben déja si tu pouvais faire un imprim écran de la position de ta pièce et ta voiture pour voir à peu près si c'est faisable. Sinon pour Modifier ta pièce, selectione là (ctrl+clique gauche (là ou il y a tout les calques)sur le calque de la pièce), une fois sectioner appuie sur la touche ctrl+t , cela va permettre de modifier ta pièce, une fois celà fait il y a plusieur possibilité :
besoin dexplication Photos10
L'agrandir ou la rétrecir (garde la touche shift enfoncé et selectione le rebord et en restant appuyer sur ta souris , agrandi ou retreci la pièce, voilà.
La torsion : ça te permet de deformer ta pièce un peu dans tous les sens
Inclinaison : tout est dit cela te permet d'incliner ta pièce, très bien lorsque ta pièce est un peu pencher.
La perspective : regler l'orientation de la pièce dans la profondeur ou autre (perspective rabbit )

Pour le reste j'te laisse voir Wink c'est pas très compliquer mais essayer quand même de prendre une pièce qui soit à peu près dans la même direction, tu auras moins de retouche à faire sur la pièce, là à mon avis tu vas surement devoir la retravailler. Enfin bon courage et j'tenvoie un Mp si vraiment ta besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
icare
50km/h
icare


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Europe lol
logiciel : étudiant BTS
Date d'inscription : 27/04/2007

besoin dexplication Empty
MessageSujet: Re: besoin dexplication   besoin dexplication Icon_minipostedMer 2 Mai - 8:45

désolé y'a eu un bug avec le post, il me lavai poster 2 fois et j'ai pas la fonction supprimer Evil or Very Mad donc (admin Svp Laughing clear mon post besoin dexplication 52353 encore désolé)
Revenir en haut Aller en bas
nawak68
100km/h



Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

besoin dexplication Empty
MessageSujet: Re: besoin dexplication   besoin dexplication Icon_minipostedMer 2 Mai - 19:18

ben sinon ta plus simple

tu séléctionne ton pc, ... avec le lasso ou autre, ...

tu fait un clic droit tu va dans transformation manuelle.

ta pièce va être encadré maintenant tu refait un clic droit et tu clic sur l'option que tu veut ...


vala en espérant t'avoir aider
@ +++
Revenir en haut Aller en bas
misstess
25km/h
misstess


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : tu me cherche? comme cest mignon!!
Date d'inscription : 01/05/2007

besoin dexplication Empty
MessageSujet: Re: besoin dexplication   besoin dexplication Icon_minipostedMer 2 Mai - 20:55

merci pour votre aide mais ce que je voulais faire nest pas possible Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
aero-X
175km/h
aero-X


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : neuhof
logiciel : macon
Points : 10 pts VT
Date d'inscription : 20/12/2006

besoin dexplication Empty
MessageSujet: Re: besoin dexplication   besoin dexplication Icon_minipostedMer 2 Mai - 21:15

il faut que ton pc soit un minimum dans le bon angle sinon sa marche pa top Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diablostyl.skyblog.com
J4cky
Admin
J4cky


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 38
Localisation : arques
Points : 5pts
Date d'inscription : 17/12/2006

besoin dexplication Empty
MessageSujet: Re: besoin dexplication   besoin dexplication Icon_minipostedMer 2 Mai - 23:19

oui enfait son probleme c'est que sa voiture est vue de travers et son pare choc et vue de face donc pas possible lol voila @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuneur-virtuel.forumactif.fr
aero-X
175km/h
aero-X


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : neuhof
logiciel : macon
Points : 10 pts VT
Date d'inscription : 20/12/2006

besoin dexplication Empty
MessageSujet: Re: besoin dexplication   besoin dexplication Icon_minipostedMer 2 Mai - 23:23

a oui !!! la c pas possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diablostyl.skyblog.com
icare
50km/h
icare


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Europe lol
logiciel : étudiant BTS
Date d'inscription : 27/04/2007

besoin dexplication Empty
MessageSujet: Re: besoin dexplication   besoin dexplication Icon_minipostedJeu 3 Mai - 11:14

Si c'est possible avec la vue en perpective quand j'débuter(j"debute tjs lol) j'apprenez comme ça mais y'aura trop de retouche après donc ça vaut pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
aero-X
175km/h
aero-X


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : neuhof
logiciel : macon
Points : 10 pts VT
Date d'inscription : 20/12/2006

besoin dexplication Empty
MessageSujet: Re: besoin dexplication   besoin dexplication Icon_minipostedVen 4 Mai - 17:01

nan c inpossible lol

ton pc sera donc désaxé et tout la simétri de ton pc va foirer c totalement inpossible a moi que tu brush ton pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diablostyl.skyblog.com
misstess
25km/h
misstess


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : tu me cherche? comme cest mignon!!
Date d'inscription : 01/05/2007

besoin dexplication Empty
MessageSujet: Re: besoin dexplication   besoin dexplication Icon_minipostedVen 4 Mai - 19:00

ben la vous membrouiller un peu Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
aero-X
175km/h
aero-X


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : neuhof
logiciel : macon
Points : 10 pts VT
Date d'inscription : 20/12/2006

besoin dexplication Empty
MessageSujet: Re: besoin dexplication   besoin dexplication Icon_minipostedVen 4 Mai - 21:27

lol c pas grave tout ce que tu a a conprendre c que quand tu fait du C/C il faut que tu utilise une pieces dans le meileur angle possible onparé a la base sinon tu arrivera a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diablostyl.skyblog.com
salamine
Admin
salamine


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

besoin dexplication Empty
MessageSujet: Re: besoin dexplication   besoin dexplication Icon_minipostedVen 4 Mai - 21:56

+1 pour aerox a moin que tu brush mais sa ne sert a rien pour le moment que tu essai parce que ses tres compliquer a+ et poste ta réa o pire ono te dira se qui ne va pas meme si elle nes pas top tkt ses totalemen impossible quelle soit bienfaite des la premiere fois Wink
aller bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tuneur-virtuel.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





besoin dexplication Empty
MessageSujet: Re: besoin dexplication   besoin dexplication Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin dexplication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Besoin de prise d'air
» besoin d'aide pour travailler le v-t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuneur Virtuel :: Partie tuneur :: Question, aide!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser