Tuneur Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 forum tuneur-virtuel.forumactif.fr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djk059
125km/h
djk059


Masculin
Nombre de messages : 240
Points : 5 points v-t
Date d'inscription : 03/01/2007

forum tuneur-virtuel.forumactif.fr Empty
MessageSujet: forum tuneur-virtuel.forumactif.fr   forum tuneur-virtuel.forumactif.fr Icon_minipostedSam 3 Mar - 3:29

bon voila je voulai juste vous dire que je suis tro tro tro content d'avoir connu se forum et c'est la premiere fois que je suis a fond dans un forum come sa !!!

donc voila je voulait juste dire sa et une grande felicitation au staff pour avoir creer un si bon forum !!!

je remerci tout ce qu'il mon aide et surtout : alex, corsaman, jacky et tout se qu'il m'on fait connaître et qui m'on fait aime se forum !!!!

voila je pense que c'est tout !!!

bone continuation et j'espere que le forum va continue a etre connu et grandir de plus en plus se qui recompenserai tout le staff de se magnifique boulot accompli !!!

ps : mon merci le plus grand va a alex qui ma tout apri et qui ma fai aime le v-t et a corsaman qui ma donner envie de faire du mc !!!
Revenir en haut Aller en bas
urso62
175km/h
urso62


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : 62
logiciel : peintre
Points : 5 pts VT 10pts MC
Date d'inscription : 17/12/2006

forum tuneur-virtuel.forumactif.fr Empty
MessageSujet: urso   forum tuneur-virtuel.forumactif.fr Icon_minipostedSam 3 Mar - 18:19

Merci a toi djk sa fait plaizir que tu dise sa malgrer les petit souci qui peut y avoir sur le forum on esseye de gerer a se que le forum soit au gout de tout le monde pour cela aussi qui y a le topic idee j en profite pour dire que les membres qui on des idee pour modifier le forum ou avoir de nouveau topic au autre esiter pas ces notre forum mais aussi le votre autant que au staffs voila forum tuneur-virtuel.forumactif.fr Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuneur-virtuel.forumactif.fr
djk059
125km/h
djk059


Masculin
Nombre de messages : 240
Points : 5 points v-t
Date d'inscription : 03/01/2007

forum tuneur-virtuel.forumactif.fr Empty
MessageSujet: Re: forum tuneur-virtuel.forumactif.fr   forum tuneur-virtuel.forumactif.fr Icon_minipostedSam 3 Mar - 18:22

ba derien je le pense vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
J4cky
Admin
J4cky


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 38
Localisation : arques
Points : 5pts
Date d'inscription : 17/12/2006

forum tuneur-virtuel.forumactif.fr Empty
MessageSujet: Re: forum tuneur-virtuel.forumactif.fr   forum tuneur-virtuel.forumactif.fr Icon_minipostedSam 3 Mar - 18:36

ouai c'est vrai sa fait plaise d'avor des message comme sa surtout apres les malentendu qu'il y a eu mais on fera tous pour plus que sa arrive et que vous vous sentez bien sur se forum @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuneur-virtuel.forumactif.fr
djk059
125km/h
djk059


Masculin
Nombre de messages : 240
Points : 5 points v-t
Date d'inscription : 03/01/2007

forum tuneur-virtuel.forumactif.fr Empty
MessageSujet: Re: forum tuneur-virtuel.forumactif.fr   forum tuneur-virtuel.forumactif.fr Icon_minipostedSam 3 Mar - 18:38

on se sent bien sur le forum depui le debut !!!
enfin moi apres les autre je c'est pa !!!

encore bon boulot les mecs !!!
Revenir en haut Aller en bas
J4cky
Admin
J4cky


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 38
Localisation : arques
Points : 5pts
Date d'inscription : 17/12/2006

forum tuneur-virtuel.forumactif.fr Empty
MessageSujet: Re: forum tuneur-virtuel.forumactif.fr   forum tuneur-virtuel.forumactif.fr Icon_minipostedSam 3 Mar - 18:51

merci mec Wink et merci aux membres pour le participation sa fait plaise @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuneur-virtuel.forumactif.fr
corsaman52
compteur explosé
corsaman52


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 34
Points : 15points VT et 45points MC
Date d'inscription : 20/12/2006

forum tuneur-virtuel.forumactif.fr Empty
MessageSujet: Re: forum tuneur-virtuel.forumactif.fr   forum tuneur-virtuel.forumactif.fr Icon_minipostedDim 4 Mar - 22:05

forum tuneur-virtuel.forumactif.fr 2425 merci merci merci c'est vraiment gentil de ta part pour tous ces gentils mots mais tu sait c'est tout a fait naturel donc tu n'as pas a nous remerciez (même si sa fait du bien pour nous lol! )

bin merci a toi aussi pour tous ces compliments on a pas l'habitude Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://corsamantuning.skyblog.com
Contenu sponsorisé





forum tuneur-virtuel.forumactif.fr Empty
MessageSujet: Re: forum tuneur-virtuel.forumactif.fr   forum tuneur-virtuel.forumactif.fr Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
forum tuneur-virtuel.forumactif.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logo tuneur virtuel
» forum
» j'arrete tuneur-virtuel
» Mon forum de tuning virtuel
» forum tuning, tuning virtuel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuneur Virtuel :: General :: Espaces discussions des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser