Tuneur Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un header créé par moi meme.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B.s Design'z
75km/h



Masculin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2007

Un header créé par moi meme. Empty
MessageSujet: Un header créé par moi meme.   Un header créé par moi meme. Icon_minipostedMar 6 Fév - 0:06

voila salut tous le monde je vien vous présenter ma 2eme création avec photoshop cs3, je n'est aucun outils prédéfinis ni rien donc ce n'est pas encore fini ceci n'est qu'un apercu !

ps: la qualité est pourris sa a beugé a l'enregistrement jpeg

Un header créé par moi meme. Headerdivxlandcopieyq7
Revenir en haut Aller en bas
J4cky
Admin
J4cky


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 38
Localisation : arques
Points : 5pts
Date d'inscription : 17/12/2006

Un header créé par moi meme. Empty
MessageSujet: Re: Un header créé par moi meme.   Un header créé par moi meme. Icon_minipostedMar 6 Fév - 1:08

salut! ba moi je trouve sa bien serieux, mait tu fait comment? tu part d'une page blanche? enfin trop fort mec bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuneur-virtuel.forumactif.fr
salamine
Admin
salamine


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Un header créé par moi meme. Empty
MessageSujet: Re: Un header créé par moi meme.   Un header créé par moi meme. Icon_minipostedMar 6 Fév - 8:37

mais kess tu fait big style tu veu nous faire pleurer ou koi franchement sa dechire grave on va parler bisness a deux XD parce ke la sa dechire a mort^^
edit: une erreur de frappe mecv en dessou du titre ta marquer form o lieu de forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tuneur-virtuel.forumactif.fr
B.s Design'z
75km/h



Masculin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2007

Un header créé par moi meme. Empty
MessageSujet: Re: Un header créé par moi meme.   Un header créé par moi meme. Icon_minipostedMar 6 Fév - 19:14

salamine a écrit:
mais kess tu fait big style tu veu nous faire pleurer ou koi franchement sa dechire grave on va parler bisness a deux XD parce ke la sa dechire a mort^^
edit: une erreur de frappe mecv en dessou du titre ta marquer form o lieu de forum ^^

oué j'ai vu sa aprés coup lol mais ce n'est pas fini je te rassur je vai donner un peut de beaucter maintenant afro
Revenir en haut Aller en bas
salamine
Admin
salamine


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Un header créé par moi meme. Empty
MessageSujet: Re: Un header créé par moi meme.   Un header créé par moi meme. Icon_minipostedMar 6 Fév - 19:16

Big Style a écrit:
salamine a écrit:
mais kess tu fait big style tu veu nous faire pleurer ou koi franchement sa dechire grave on va parler bisness a deux XD parce ke la sa dechire a mort^^
edit: une erreur de frappe mecv en dessou du titre ta marquer form o lieu de forum ^^

oué j'ai vu sa aprés coup lol mais ce n'est pas fini je te rassur je vai donner un peut de beaucter maintenant afro

je tkt pour sa jte fait confiance vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tuneur-virtuel.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un header créé par moi meme. Empty
MessageSujet: Re: Un header créé par moi meme.   Un header créé par moi meme. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un header créé par moi meme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuneur Virtuel :: General :: autres graphismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser