Tuneur Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Renault clio 16v [WIP]

Aller en bas 
+3
B.s Design'z
Mr.DiGiTaL
kepin
7 participants
AuteurMessage
mikey65
Invité
Anonymous



Renault clio 16v [WIP] Empty
MessageSujet: Renault clio 16v [WIP]   Renault clio 16v [WIP] Icon_minipostedJeu 18 Jan - 23:01

Hello a tous bon voila donc pour les personnes etant aller voir mon topic sur mes realisation vous avez lu comme quoi j allais modifier la mini cooper encore et la clio .

donc gros projet en perspective donc avant le debut des photos des modif je vais la faire en 3d pour voir le resultat.

voila deja le debut du croqui de l avant de la ma clio


voila la suite se passera du meme principe que pour la subaru que j ai fais etape par etape


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kepin
250km/h
kepin


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : anet 28
Points : 40 pts
Date d'inscription : 01/01/2007

Renault clio 16v [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Renault clio 16v [WIP]   Renault clio 16v [WIP] Icon_minipostedJeu 18 Jan - 23:09

depeche de nous faire sa mec les tracé sont super ^^ bonne chance a+
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuel-tuning.fr.nf/
Mr.DiGiTaL
75km/h
Mr.DiGiTaL


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Yveline
logiciel : PhotoShop CS2
Date d'inscription : 20/12/2006

Renault clio 16v [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Renault clio 16v [WIP]   Renault clio 16v [WIP] Icon_minipostedJeu 18 Jan - 23:29

idem que kepin ces claire depeche toi de nous faire montrer sa mec aller bnne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.s Design'z
75km/h



Masculin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2007

Renault clio 16v [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Renault clio 16v [WIP]   Renault clio 16v [WIP] Icon_minipostedJeu 18 Jan - 23:36

ouaoua !!!! ben mec rien que la on a deja un tout petit apercu de la bete applique toi bien prend ton temps vivement de voir le l'evolution du projet !
Revenir en haut Aller en bas
mikey65
Invité
Anonymous



Renault clio 16v [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Renault clio 16v [WIP]   Renault clio 16v [WIP] Icon_minipostedJeu 18 Jan - 23:38

merci les gars etant donné que la voiture reel aura le meme kit et tout en faite la replique reel je vais prendre mon temps pour essayer de faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ViperGTS57
150km/h
ViperGTS57


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

Renault clio 16v [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Renault clio 16v [WIP]   Renault clio 16v [WIP] Icon_minipostedVen 19 Jan - 0:34

bravo beau tracer j'ai hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikey65
Invité
Anonymous



Renault clio 16v [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Renault clio 16v [WIP]   Renault clio 16v [WIP] Icon_minipostedVen 19 Jan - 0:40

alors voila plus ou moin deja le pare choc les finition viendron une fois la voiture fini mais c pour me donner une base de l image a retravaillé apres a plus.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.s Design'z
75km/h



Masculin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2007

Renault clio 16v [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Renault clio 16v [WIP]   Renault clio 16v [WIP] Icon_minipostedVen 19 Jan - 0:44

alalalala limpression 3d !! magique ! mémorable bien jouer a mon avi sa va bien donner
Revenir en haut Aller en bas
mikey65
Invité
Anonymous



Renault clio 16v [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Renault clio 16v [WIP]   Renault clio 16v [WIP] Icon_minipostedVen 19 Jan - 0:46

et tout cela avec photoshop lol
merci j espere que ca va bien donner
Revenir en haut Aller en bas
mikey65
Invité
Anonymous



Renault clio 16v [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Renault clio 16v [WIP]   Renault clio 16v [WIP] Icon_minipostedVen 19 Jan - 1:22

voila maintenant c est au tour du capo de prendre place.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corsaman52
compteur explosé
corsaman52


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 34
Points : 15points VT et 45points MC
Date d'inscription : 20/12/2006

Renault clio 16v [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Renault clio 16v [WIP]   Renault clio 16v [WIP] Icon_minipostedVen 19 Jan - 1:57

SUBLIME!!!! bon pour moi ce pc avant ce voit partout sur toutes les réa du moment (réel) donc c'est dommage mais il est très beau pour ton capot le biseau est super par contre je trouve que ta prise d'air manque d'épaisseur vers le dessus je la voit plus "haute" en réalité non?
Revenir en haut Aller en bas
http://corsamantuning.skyblog.com
mikey65
Invité
Anonymous



Renault clio 16v [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Renault clio 16v [WIP]   Renault clio 16v [WIP] Icon_minipostedVen 19 Jan - 2:01

alors non les mesure sont reprise d une clio reel donc tout joue correctement rassure toi Laughing etant donné qu il me faut le kit et le modif juste pas le choix, oui mais c est le seul pare-choc qui fais le look allemand, si tu connais la marque au faite tu peux me la transmettre car impossible de mettre la main dessus. a plus merci .


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corsaman52
compteur explosé
corsaman52


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 34
Points : 15points VT et 45points MC
Date d'inscription : 20/12/2006

Renault clio 16v [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Renault clio 16v [WIP]   Renault clio 16v [WIP] Icon_minipostedVen 19 Jan - 2:06

ok j'irai voir si je le trouvve mais si tu veut des bonnes picèes german look je peut te filer une adresse de forum destiné au german look donc ouai je la voyant plus épaisse la prise d'air capot lol

si tu veut un beau german change pas les pc laisse les d'origine et rabaisse le plus bas que tu peut tu lisse met 4 jantes en 8*14 et 9*14 pour l'arrière et un arceau chromé + sellerie complète cuir noir et c'est terminé c'est la plus belle sauce german que tu peut faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://corsamantuning.skyblog.com
mikey65
Invité
Anonymous



Renault clio 16v [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Renault clio 16v [WIP]   Renault clio 16v [WIP] Icon_minipostedVen 19 Jan - 14:40

une petite mise a jour lol



laché vos coms a plus


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J4cky
Admin
J4cky


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 38
Localisation : arques
Points : 5pts
Date d'inscription : 17/12/2006

Renault clio 16v [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Renault clio 16v [WIP]   Renault clio 16v [WIP] Icon_minipostedVen 19 Jan - 15:03

sa va sa avance bien ^^ ba comme d'hab mec c'est du bon oulot que tu nous ressort la, on attan la suite :d lol ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuneur-virtuel.forumactif.fr
mikey65
Invité
Anonymous



Renault clio 16v [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Renault clio 16v [WIP]   Renault clio 16v [WIP] Icon_minipostedVen 19 Jan - 18:09

voila qu elle continu a prendre forme, la je suis entrain d essayer de faire une peinture gris metal mat mais pas facile j y suis pas encore.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikey65
Invité
Anonymous



Renault clio 16v [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Renault clio 16v [WIP]   Renault clio 16v [WIP] Icon_minipostedVen 19 Jan - 19:08

voila je pense que pour la cette angle la voiture touche a sa fin faudra que j attaque l arriere lol et l interieur a l occase

je presise il n y a pas de decors pas de montage je l ai preparé juste afin qu elle me rende un image de comment je vais preparer ma voiture . a plus


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViperGTS57
150km/h
ViperGTS57


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

Renault clio 16v [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Renault clio 16v [WIP]   Renault clio 16v [WIP] Icon_minipostedVen 19 Jan - 19:16

slt tres beau rendu
mais tu a le pc de cecaler enfin la prise central ou je doit acheter des lunette mdr
Revenir en haut Aller en bas
mikey65
Invité
Anonymous



Renault clio 16v [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Renault clio 16v [WIP]   Renault clio 16v [WIP] Icon_minipostedVen 19 Jan - 19:27

ecoute alors j ai aussi cette impression a voir non c est l effet dans le noir mdr et etant donné que j ai recopié les ligne du pc exactement sur une base reel c po possible ou alors lui aussi a un prob sur sa voiture mdr
Revenir en haut Aller en bas
mikey65
Invité
Anonymous



Renault clio 16v [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Renault clio 16v [WIP]   Renault clio 16v [WIP] Icon_minipostedVen 19 Jan - 19:30

je te rassur sur la base ou j ai recopier il donne aussi cette impression lol
Revenir en haut Aller en bas
mikey65
Invité
Anonymous



Renault clio 16v [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Renault clio 16v [WIP]   Renault clio 16v [WIP] Icon_minipostedVen 19 Jan - 19:37

bon aller vite un tit arriere fond mais sans chichi mdr


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aero-X
175km/h
aero-X


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : neuhof
logiciel : macon
Points : 10 pts VT
Date d'inscription : 20/12/2006

Renault clio 16v [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Renault clio 16v [WIP]   Renault clio 16v [WIP] Icon_minipostedVen 19 Jan - 19:38

elle est belle et bien decaler ton pc n'est pas axé et le bas de ton pc n'est pas symetrique

sinon je pense que ton aile arriere est trop enguleuse au niveau du passage de roue

ta popiere de phares droite rend sale a la jonction phares /cache


pourquoi une si grande difference de teinte au niveau du rétro /montant de porte / capot / aile ????

ta prise d'air capot manque d'épaisseur rajoute un poil d'ombre a sa base
et la parti de la ventile de la prise fait la plus sombre aussi

jantes un poil trop lumineuse

pourquoi le trouve a la fin du capot vers la popiere coté droit

montant de porte coté droit trop foncé

petit souci de decoupe sur le dessus de l'epaisseur de ta prise d'aire pc gauche

trait de jointure pc av / bas du phare aile , coté gauche est flou

je pense que tu a trop ajouté de bruit sur ta réa sa rend sale au endroits sombres


ta caisse flotte sur ton fond
les ombres son pas bonne

sinon je la trouve pas mal




bonne suite et bonne chance pour les defauts a corriger ils sont nombreux certe mais tres minime et sinple a corriger

++
Revenir en haut Aller en bas
http://diablostyl.skyblog.com
corsaman52
compteur explosé
corsaman52


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 34
Points : 15points VT et 45points MC
Date d'inscription : 20/12/2006

Renault clio 16v [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Renault clio 16v [WIP]   Renault clio 16v [WIP] Icon_minipostedSam 20 Jan - 2:31

moi juste une chose ta jante arrière est trop a l'intérieur de l'aile pour un german look voilà c'est tout lol et fait pas un gris matte fait un noir matte ou un noir satiné
Revenir en haut Aller en bas
http://corsamantuning.skyblog.com
mikey65
Invité
Anonymous



Renault clio 16v [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Renault clio 16v [WIP]   Renault clio 16v [WIP] Icon_minipostedSam 20 Jan - 14:07

hello merci pour les coms, alors corsa etant donné que je sais pas encore si je vais tiré un peux l aille arriere pour qu elle suive la ligne des futur pneu ou pas ben j ai fais comme ca pour l instant, faut pas oublier que l aile arriere de la clio n est pas vraiment bonbé, et non j ai pas envie de faire noir desolé mais merci quand meme du conseile
Revenir en haut Aller en bas
corsaman52
compteur explosé
corsaman52


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 34
Points : 15points VT et 45points MC
Date d'inscription : 20/12/2006

Renault clio 16v [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Renault clio 16v [WIP]   Renault clio 16v [WIP] Icon_minipostedSam 20 Jan - 14:41

nan mais tire pas les ailes sur un german look laisses les comme sa mais ta jante arrière ressort la plus (une jante arrière en german doit faire minimum 7.5 pouces de larges) et un pneu de 1pouce moins large pour qu'il est les flanc tendu sinon c'est pas du german

donc ressort ta jante mais pas le pneu ni ton aile
Revenir en haut Aller en bas
http://corsamantuning.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Renault clio 16v [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Renault clio 16v [WIP]   Renault clio 16v [WIP] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault clio 16v [WIP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault clio
» -Renault Clio::.
» Renault clio
» Renod Clio !
» renault clio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuneur Virtuel :: Partie tuneur :: Projet VT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser