Tuneur Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mikey65
Invité
Anonymous



presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 1:24

Voila coucou a tous je vous fais par de ma passion les preparations tuning et les concours ( meeting)

voila la premiere voiture que j ai preparé cela etait y a environ 2 ans j ai commencé par la sono preparation spl sur une renault clio .

je vous laisse quelque photos.
desolé la voiture etait sale car la je revenais tout juste d italie lol.
presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Dscn0593ho9
presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. 2hq7
monté en 17

voila place au modif effectué.
pour commencé changement de place l autoradio .

presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. 28032004033aq0
presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Dscf0009xw1
place a la sono.
presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. 28032004005th8
presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. 28032004007rl8
presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. 28032004008gs1
voila apres ce j ai decidé de la demonté car j avais trop de perte pour l isolé completement.
presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Dscn0600xs2

presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Dscn0625de3
le font et les coté sont été imprenier de goudron je crois qu il y a environ 15 boutaille de goudron lol.
une fois remonté je vais a mon premier meeting fais un concour.presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Dscf0003sy4
Quoi je vous fais marré ben moi pas très content sur cette photo j ai eu un gros probleme de baterie donc meme pas pu aller au concour grrrrrrr .
Revenir en haut Aller en bas
corsaman52
compteur explosé
corsaman52


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 34
Points : 15points VT et 45points MC
Date d'inscription : 20/12/2006

presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 1:28

pas mal mec mais j'ai pas compris ton sièges baquet t'a un siège baquet a la place de la banquette arrière au milieu de toute la sono? ou j'ai une mauvaise vue
Revenir en haut Aller en bas
http://corsamantuning.skyblog.com
mikey65
Invité
Anonymous



presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 1:38

voila ma 2 eme rea:

une mini cooper s cabriolet .

la on la fini sans la finir car en faite on va la refaire complet le pare choc avant moin caré et plus racing, lissage complet et d autre modif on c est pas encore on est toujours sur le sujet.
la voiture a été prensenté a 5 meeting , elle a remporté 3 coupe. pour les personne ayant été a magny-cours cette année elle y était .

presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Pict1032nl6
presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Pict1034ql7
presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Pict1041sk2
presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Pict1046uy8
voila le tout premiere meeting voila ce que la voiture nous a sortie. et une parution dans le journal aussi, ce jour la a peine la voiture sur la route quel nous a dechiré un pneu vu comme elle est basse lol.
presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Dscf0019pnc3
cette voiture apparaitra normalement dans le catalogue maxi tuning cette année car elle a été convoqué l année passé pour une seance photo.
Revenir en haut Aller en bas
mikey65
Invité
Anonymous



presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 1:39

oui vu qu il y avait plus la place pour autre chose j ai mis un siege baquet a l arriere pour faire profité du son mdr .
Revenir en haut Aller en bas
corsaman52
compteur explosé
corsaman52


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 34
Points : 15points VT et 45points MC
Date d'inscription : 20/12/2006

presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 1:40

mouai mouai mouai sa déchire mec tous sa mais comme je t'ai dit sur msn le pc avant carzonne je l'aime pas sa lui donne un air tous carré a sa bone petite geule ronde mais comme tu m'as dit vous allez refaire sa c'est niquel mec
Revenir en haut Aller en bas
http://corsamantuning.skyblog.com
mikey65
Invité
Anonymous



presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 1:51

ma 3 eme rea: une audi A4 style germ. celle si aussi devra paraitre dans maxi tuning.

presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Pict1064xs1
presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Pict1070xm5
presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Pict1085vd3
presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Pict1088hi7
toute symple mais magnifique je trouve. par contre cette année le proprio a fais fort il m a pt 1 bas de caisse le pc avant donc du boulot en prevision grrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
corsaman52
compteur explosé
corsaman52


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 34
Points : 15points VT et 45points MC
Date d'inscription : 20/12/2006

presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 1:55

rien a dire sur cette audi sauf qu'il manque de la largeur de jantes mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://corsamantuning.skyblog.com
mikey65
Invité
Anonymous



presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 2:00

voila maintenant au tour de ma voiture que je viens de vendre

une citroen xsara 2l vts noir

presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. 3ct4
presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. 2db5
presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. 6fp2
presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. 8zo1
Revenir en haut Aller en bas
corsaman52
compteur explosé
corsaman52


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 34
Points : 15points VT et 45points MC
Date d'inscription : 20/12/2006

presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 2:02

PC avnt MTK ce que j'aime aps c'est les "dents" sur le pc ils aurait pas du les faire

sinon les jantes sont sublime et le noir rien a dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://corsamantuning.skyblog.com
mikey65
Invité
Anonymous



presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 2:30

alors la malheure pour moi cette voiture je l ai adapté preparé et posé en 24 h crono en fait j ai recu la voiture un mercredi vers 17h j ai demonté la voiture, les pieces sont arrivé a 20h le mercredi soir et je devais livré les piece a giclé le jeudi matin, donc hop au boulot en faite le client voulais sa voiture pour samedi matin car il partait au portugual. donc la carrosserie me tel vendredi a 16h comme quoi les pieces sont prete oula ca va etre la course donc je vais chercher les piece et le remonte durant la nuit en faisant encore un polish a la voiture car elle avait des grosse tache changeant les jantes et l echappement encore. et le samedi matin livré comme prevu mais gt crevé lol.( en plus les piece avec mal été mouler donc beaucoup de mastic et de ponsage grrrrrrrr c fabricant.

presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Pict0972xp6
presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Pict0974yu2
presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Pict0976fj8
presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Pict0976fj8

presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Pict0979yv0
presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Pict0981tg3
presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Pict0983iv8
presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Pict0988ds5
presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Pict0991nb7

voila malheureusement je n ai pas encore pu faire des photos de la voiture fini mais elle dechire rabaissé encore avec des jantes corniche ( celle se la xsara j ai vendu).
Revenir en haut Aller en bas
corsaman52
compteur explosé
corsaman52


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 34
Points : 15points VT et 45points MC
Date d'inscription : 20/12/2006

presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 2:33

frenchemetn il faut avoir du crant pour faire une caisse en 24H!!!! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://corsamantuning.skyblog.com
mikey65
Invité
Anonymous



presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 2:36

et voila ma derniere aquisision car en faite j ai descidé de refaire ma clio ( la noir) pour la 3 eme fois alors je vous explique 4 siege williams interieure sono bien entendu sinon full fibre sur planché au plafon passant par les coté et le tableau de bord pour fini dans le coffre lol exterieurement petite jantes de 14 avec depors style german complet en faite pour l exterieure + gris metalisé mais matt.

donc voila ma voiture acheté une renault clio williams.
presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. 414853389v1bigwt8

sa le fais non? donc en prevision changement des jantes baracuda. puce . barre de ronfot . admition directe. amortiseur avant et arrierre. une petite sono vu que tout cela n est que provisoire. je vous montrerais des photos au fure et a mesure des modif des voitures enfin si vous le voulez bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
mikey65
Invité
Anonymous



presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 2:38

ben a la base cela devais deja etre fais 3 mois au pare avant et etant donné que on ma demandé si je pouvais la preparé en 5 jour j ai dis oui pas de probleme et suite a plein de probleme ben je me suis retrouvé a faire une voiture en 24 h mais je ne le ferais plus car c du boulot de dingue et de singe .
Revenir en haut Aller en bas
corsaman52
compteur explosé
corsaman52


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 34
Points : 15points VT et 45points MC
Date d'inscription : 20/12/2006

presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 2:38

super mais dommage de faire une peinture a une clio williams mais bon... surtout avec des jantes comme sa les origine sont 10 fois plus belles dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://corsamantuning.skyblog.com
mikey65
Invité
Anonymous



presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 2:42

oui ben c est pas moi qui ai fais la peinture et au pris ou je l ai payé je voulais pas cracher dessus, les jante sont le triple du prix que celle d origine lol mais elle vont etre changer
Revenir en haut Aller en bas
corsaman52
compteur explosé
corsaman52


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 34
Points : 15points VT et 45points MC
Date d'inscription : 20/12/2006

presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 2:43

lol celle qui sont dessus sont 3 fois plus chère que les doré d'origine?

et ce n'est pas un reporche la peinture lol tu sait elle est pas pourrie non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://corsamantuning.skyblog.com
mikey65
Invité
Anonymous



presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 2:47

ha non elle est pas pourrie lol mais elle est rose mais ca me conviens bien vu que j aime etre special et me faire remarqué oui les speedline sont netement plus chers que les williams( et si ce n est que ca le probleme, j en ai dans mon garage mdr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ViperGTS57
150km/h
ViperGTS57


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 2:51

hé bien c'est bien jolie tout
que dire de plus que les voitures sont pas mal et bravo pour les coupe gagner^^
Revenir en haut Aller en bas
mikey65
Invité
Anonymous



presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 2:55

merci j espere en faire plus encore mais ma fierté je dois dire c est que mes voiture passe dans des catalogue et surtout faut que je prepare au moin 1 voiture pour magny-cours
Revenir en haut Aller en bas
mikey65
Invité
Anonymous



presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 3:01

pour les personnes presente a magny-cours peut etre que vous avez croisé ses 2 petite voiture .

presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Pict1121hi3
presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Pict1119qs5
presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Pict1120lc4

( la citroen c4 est la voiture preparé chez abess 2 exemplaire au monde et je suis descendu a magny-cours avec hum quel bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
salamine
Admin
salamine


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 8:24

oula ke des belle voiture tu en a combien de voiture comme sa? tu travail dans quoi pour pouvoir investire come sa moi je me retrouve que avec un miserable scooter mdr

sinon bravo pour tes coupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tuneur-virtuel.forumactif.fr
mikey65
Invité
Anonymous



presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 12:19

alors la j ai plus que 2 voiture 2 clio vu que j en ai vendu 2 lol et les autre voiture ne sont pas les miennes rassure toi et je travail normalement je gagne pas non plus des millions sauf que j au beaucoup de connaissance et je suis debrouillars, cela te fais economisé pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
corsaman52
compteur explosé
corsaman52


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 34
Points : 15points VT et 45points MC
Date d'inscription : 20/12/2006

presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 13:17

sa c'est clair lol et quand tu touche bien a un truc et bien voilà ce que sa donne lol tu connait du monde et voilà tous

sinon la C4 y en a que 2 exemplaire!! et bé pourtant elle est aps superbe elle préparé moteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://corsamantuning.skyblog.com
mikey65
Invité
Anonymous



presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 13:37

en faite c que le kit carrosserie meme si tu as pas l impression est complet et il est fais en plastic et non fibre donc c est netement plus chers et je t assure que en vrai la voiture est superbe lol
Revenir en haut Aller en bas
corsaman52
compteur explosé
corsaman52


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 34
Points : 15points VT et 45points MC
Date d'inscription : 20/12/2006

presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 13:40

a ok je savait même pas que le plastic état plus chère que la fibre! mon pc arrière est en plastic et mes extension arrière aussi donc voilà pourquoi mon kit vaut la peau du fion! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://corsamantuning.skyblog.com
mikey65
Invité
Anonymous



presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 13:46

mdr et oui le plastic est beaucoup plus chers lol
Revenir en haut Aller en bas
corsaman52
compteur explosé
corsaman52


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 34
Points : 15points VT et 45points MC
Date d'inscription : 20/12/2006

presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 13:47

ouai mais sa chauffe et sa fond mdr mon pc arrière est fondu au niveau de l'échapement hereusement sa ce voit pas pourtant le pot est a 4cm mais sa chauffe mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://corsamantuning.skyblog.com
mikey65
Invité
Anonymous



presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 14:07

ouais ben ca dois pas etre une très bonne calité car jusqu a present je n ai jamais vu ce probleme bizarre lol mais tes gaze chauffe beaucoup trop mdr arrete de tiré sur cette corsa comme un fout
Revenir en haut Aller en bas
corsaman52
compteur explosé
corsaman52


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 34
Points : 15points VT et 45points MC
Date d'inscription : 20/12/2006

presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 14:08

ouai c'est le coup sur circuit elle a du chauffer trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://corsamantuning.skyblog.com
urso62
175km/h
urso62


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : 62
logiciel : peintre
Points : 5 pts VT 10pts MC
Date d'inscription : 17/12/2006

presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 16:58

tu es vraiment douer au moin sa ces du taff que l on apel du taff Wink au debut de ta presentation je chercher des default paske je croyer ke c etai du virtuel comme les autres j ai compri que apres lol! sa me paresser bizarre que sa s etait oci reel bon Wink ne continuation dans ce domaine on voit que tu aime ton metier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuneur-virtuel.forumactif.fr
mikey65
Invité
Anonymous



presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 19:31

sache une chose merci deja pour ton coms, et je de loin pas un mito pour me prendre la tete j aime pas mentire donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
urso62
175km/h
urso62


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : 62
logiciel : peintre
Points : 5 pts VT 10pts MC
Date d'inscription : 17/12/2006

presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMar 9 Jan - 23:02

je compren pas pourquoi tu dit que tu n es pa un mito j ai peut etre dit quelque chose qui te la fait penser je c pas en tout cas je les pas dit je vais pas te juger sans te conetre content de faire ta conaissance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuneur-virtuel.forumactif.fr
aero-X
175km/h
aero-X


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : neuhof
logiciel : macon
Points : 10 pts VT
Date d'inscription : 20/12/2006

presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMer 10 Jan - 21:58

alala qu'est qui faut pas voir du rose sur une will xD

vous avai surment vu ma clio bleu !!

ben je vait vendre pour une golf 2 gti 16s noir normalement dans pas lomgtemps donc je vous tien informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diablostyl.skyblog.com
mikey65
Invité
Anonymous



presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_minipostedMer 10 Jan - 22:50

lol et oui rose faut le faire quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Empty
MessageSujet: Re: presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.   presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de ce que je fais dans la vie et ma passion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation predator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuneur Virtuel :: General :: Espaces discussions des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser