AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 honda civic/toyota sprinter trueno WIP

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptidrifteur
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 25
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Jeu 13 Nov - 22:23

bon ba voila je viens de la commencer j'ai pas mis les jantes ect dite moi ce que vous en penser

base:


réa:


credit
sièges:Viper4Shane
base:saci_tuning


Dernière édition par smarty le Dim 30 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.fr
Xanatos
aiguille planté


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : in Hell
Points : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Jeu 13 Nov - 23:18

les sieges t'aurais pus les faire toi meme Laughing
les phares et l'ic c'est un massacre Laughing Laughing met plus de nuances !

j'te dit ça parce que tu le vaut bien ! Laughing
tin j'suis en forme ce soir ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mickaeltuner
175km/h
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : belgique
logiciel : photofiltre et adobe photoshop CS
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Ven 14 Nov - 7:46

Ouai +1 ton intercooler manque beaucoup de AA et tes phares sont spéciale, essaie de changer çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptidrifteur
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 25
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Ven 14 Nov - 7:49

Xanatos a écrit:
les sieges t'aurais pus les faire toi meme Laughing
les phares et l'ic c'est un massacre Laughing Laughing met plus de nuances !

j'te dit ça parce que tu le vaut bien ! Laughing
tin j'suis en forme ce soir ! tongue

comment je met de nuance sur le phare ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.fr
mickaeltuner
175km/h
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : belgique
logiciel : photofiltre et adobe photoshop CS
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Ven 14 Nov - 7:51

fait un fond noir, c'est mieux, puis fait des leds ou ampoules et avec des gris tu vient rajouter des effet de plastique et chrome c'est comme tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptidrifteur
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 25
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Ven 14 Nov - 8:05

les effet plastique je vais voir comment faire sur des base comme les nouvelle bmw Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.fr
mickaeltuner
175km/h
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : belgique
logiciel : photofiltre et adobe photoshop CS
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Ven 14 Nov - 20:02

ok comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierrel91
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 24
Localisation : France / USA/ Russie / United Kingdom :D
logiciel : TOTO Chiotte CS3 extracted
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Sam 15 Nov - 13:04

LOL smartouille c'est moche :geek:nan je deconne on va dire que l'on a vue mieu mdr
bonne continuation a toi !!
A+++

_________________


Mr Green <= that is Mr Green and Mr green is a big pervert and a fuckerman ! MDR ! vive ls lapins crétins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuneur-virtuel.forumactif.fr
ptidrifteur
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 25
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Sam 15 Nov - 22:35

bon je continue



credit:
arceau/moteur run free garage

a venir:
nouvelle voiture =d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.fr
mickaeltuner
175km/h
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : belgique
logiciel : photofiltre et adobe photoshop CS
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Dim 16 Nov - 14:08

ton arceau et bien fait, le moteur et bien mais tu devrai changer tes phares et ton IC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptidrifteur
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 25
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Dim 16 Nov - 16:33

les phares et l'ic je l'ai ai fait moi même mais j'en trouve pas qui me plaise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.fr
mickaeltuner
175km/h
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : belgique
logiciel : photofiltre et adobe photoshop CS
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Dim 16 Nov - 17:21

si tu veux je peux t'en envoyé 2, 3 par MP, non? ou alors je doit les mettre dans les pièces? je sais pas, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptidrifteur
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 25
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Dim 16 Nov - 18:55

oaui mais les dans les pièces comme sa tu pourra faire partager a tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.fr
mickaeltuner
175km/h
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : belgique
logiciel : photofiltre et adobe photoshop CS
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Dim 16 Nov - 19:22

ok je fait sa maintenant...Smile


A oui, les images je les met a la suite dans les pièces ou bien j'ouvre un nouveau sujet?....lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptidrifteur
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 25
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Dim 16 Nov - 19:30

ba tu le met dans la section par exemple si c'est des pièces intérieurs du va dans la section intérieur Wink merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.fr
mickaeltuner
175km/h
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : belgique
logiciel : photofiltre et adobe photoshop CS
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Dim 16 Nov - 21:38

ok ok, je met tous sa maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptidrifteur
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 25
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Dim 30 Nov - 0:13

credit IC

touge garage

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.fr
Pierrel91
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 24
Localisation : France / USA/ Russie / United Kingdom :D
logiciel : TOTO Chiotte CS3 extracted
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Dim 30 Nov - 2:08

coucou voila c'est déja mieu mais dit moi ton avatard c'est ton boutchouney ?
A+++

_________________


Mr Green <= that is Mr Green and Mr green is a big pervert and a fuckerman ! MDR ! vive ls lapins crétins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuneur-virtuel.forumactif.fr
Xanatos
aiguille planté


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : in Hell
Points : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Dim 30 Nov - 11:12

na c'est son c*l fou en traduction littéral Razz

t'es cambers sont pas top et l'ic c'est pas cor ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptidrifteur
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 25
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Dim 30 Nov - 11:54

heu pour les cambers je devrais les élargirent ? et pour l'IC je voit toujours pas:scratch:

et pour l'avatar je l'aurais dimanche prochain si le vendeur me fait pas de crasse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.fr
mickaeltuner
175km/h
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : belgique
logiciel : photofiltre et adobe photoshop CS
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Dim 30 Nov - 15:57

c'est mieux mais essaie de trouver un IC plus clair ca donnera mieux...

Prend celui ci:


Crédit: touge garage

voila, bon taf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptidrifteur
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 25
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Dim 30 Nov - 16:35

merci,j'avais vu mais il me parait bizarre ? et si je l'éclaircie l'autre sa ferait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.fr
Pierrel91
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 24
Localisation : France / USA/ Russie / United Kingdom :D
logiciel : TOTO Chiotte CS3 extracted
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Dim 30 Nov - 17:15

MOCHE DONC TU PREND CELUI QUE MICKAELTUNER T'A PROPOSE ET TU OBEIS OK ???
non je dec ben moi je pense que tu devrais essayer de l'eclaircir et vois ce que ca donne
A+++

_________________


Mr Green <= that is Mr Green and Mr green is a big pervert and a fuckerman ! MDR ! vive ls lapins crétins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuneur-virtuel.forumactif.fr
ptidrifteur
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 25
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Dim 30 Nov - 17:36

j'ai essayer de celui de mickaeltuner a mis mais il ne rentre pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.fr
mickaeltuner
175km/h
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : belgique
logiciel : photofiltre et adobe photoshop CS
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Dim 30 Nov - 21:06

c'est normale, lol tu dois l'ajuster et le modifier a ton gout comme je fait lol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptidrifteur
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 25
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Dim 30 Nov - 21:40

bon je continue avec l'ajout d'une trueno (pas fini)

base de la trueno (3eme)

credit:blitz



rea:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.fr
Pierrel91
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 24
Localisation : France / USA/ Russie / United Kingdom :D
logiciel : TOTO Chiotte CS3 extracted
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Dim 30 Nov - 21:47

ba alors smartouille tu bug ? mdr ba alors toi tu nous en auras fait des pas mal mdr on devrais ouvrir un post : "le bétisier" et toi tu en aurais plus de la moitié en ta possésion mdr
bon allé ok j'y vais lol
A+++

Edit c'est pas mal du tout ! mais tu aurais du ouvrir un new topic !
A+++

_________________


Mr Green <= that is Mr Green and Mr green is a big pervert and a fuckerman ! MDR ! vive ls lapins crétins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuneur-virtuel.forumactif.fr
ptidrifteur
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 25
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Dim 30 Nov - 21:51

merci je suis un humoristique XD non je continue avec la civic et à la fin je changerais le titre sa vous conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.fr
mickaeltuner
175km/h
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : belgique
logiciel : photofiltre et adobe photoshop CS
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Lun 1 Déc - 18:40

oui moi ca me convien, il me d'AA a ta toyo, surtout dans le PC... sinon j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptidrifteur
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 25
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Lun 1 Déc - 18:49

l'AA je n'arrive pas a le faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.fr
Xanatos
aiguille planté


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : in Hell
Points : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Lun 1 Déc - 19:54

c'est quoi ce pc Sad c'est une toy pas une rappe a fromage Shocked
la base est pourris t'en fera pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptidrifteur
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 25
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Lun 1 Déc - 20:37

bon je continue voila:



credit:k2vintout pour le pc et je vais l'améliorer moi même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.fr
Pierrel91
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 24
Localisation : France / USA/ Russie / United Kingdom :D
logiciel : TOTO Chiotte CS3 extracted
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Lun 1 Déc - 23:46

salut pas mal votre guerre d'MSN lol dans vos sign' bref

sino ba rien a ajouter smartouillophile tu est plus fort en VT
A+++

_________________


Mr Green <= that is Mr Green and Mr green is a big pervert and a fuckerman ! MDR ! vive ls lapins crétins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuneur-virtuel.forumactif.fr
ptidrifteur
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 25
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Mar 2 Déc - 7:53

ouais ouais je sais Cool

non je vais essayer de progresser en MC je vais encore la continué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.fr
Pierrel91
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 24
Localisation : France / USA/ Russie / United Kingdom :D
logiciel : TOTO Chiotte CS3 extracted
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Mar 2 Déc - 18:57

ok ok si tu le dit mais bon
...
A+++

_________________


Mr Green <= that is Mr Green and Mr green is a big pervert and a fuckerman ! MDR ! vive ls lapins crétins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuneur-virtuel.forumactif.fr
mickaeltuner
175km/h
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : belgique
logiciel : photofiltre et adobe photoshop CS
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Mar 2 Déc - 22:00

continue sa va aller, faut perceverer, lol... Ici ton pc est vide et manque beaucoup d'AA mais modifie le a ton aise et prend le temps de mettre les bonne couleurs ou il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierrel91
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 24
Localisation : France / USA/ Russie / United Kingdom :D
logiciel : TOTO Chiotte CS3 extracted
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Mar 2 Déc - 22:25

Salut
j'ai une de technique pour de l'AA et ca marche bien en général :
je prend la goutte d'eau (l'outil flou) et je le met en opacité moindre et je passe rapidement mdr !
A+++

_________________


Mr Green <= that is Mr Green and Mr green is a big pervert and a fuckerman ! MDR ! vive ls lapins crétins !!!


Dernière édition par Pierrel91 le Mar 2 Déc - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuneur-virtuel.forumactif.fr
ptidrifteur
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 25
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Mer 3 Déc - 7:55

sérieusement je suis paumé en mc

sa marche ton truc d'AA ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.fr
.P_L_R.
125km/h


Masculin
Nombre de messages : 265
Localisation : Longwy, 54
logiciel : PS CS3
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Mer 3 Déc - 9:13

Moi je m'y connais pas du tout en MC, ça veut dire quoi AA ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plrdesign.spaces.live.com
Pierrel91
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 24
Localisation : France / USA/ Russie / United Kingdom :D
logiciel : TOTO Chiotte CS3 extracted
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Mer 3 Déc - 15:50

OUI j'ai suppr' ton message car j'en ais ras le bol des répliques pertinentes que tu n'arrête pas de dire maintenant je ne sais pas qui est le plus bete de nous deux mais ca a commencé d'une simple vanne quel dommage que ca dégénère ainssi je ne sais pas si tu le remarque mais tu fous le bordel un peut parout alors calme toi ca vaudra mieu car déja ca emerdre tout le monde car tu envoie tes réplique sur le forum et non en MP (=Message Privés) il me semble que c'est fait pour ca mais bon ...
enssuite je t'ai vanné une fois et car je répliquais toi je ne compte meme plus a force !
maintenant si tu ne veut pas te calmer je supprimerais tes message qui pourrissent les forum car ce n'est pas un forum "coup de geul" mais un forum pour parler du tuning virtuel et de deux trois truc dans le genre sinon tu n'as qu'a ouvrir un sujet adéquate dans discution général si tu veut que tout le monde vois notre discution (mais ca ne les concernes pas pourquoi les emerder avec ?
et oui je veut te faire passer pour un boulet histoire de faire arreter de poster des connerie dans le genre mais tu ne comprend pas tampis !
sur je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus !

_________________


Mr Green <= that is Mr Green and Mr green is a big pervert and a fuckerman ! MDR ! vive ls lapins crétins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuneur-virtuel.forumactif.fr
Xanatos
aiguille planté


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : in Hell
Points : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Mer 3 Déc - 16:12

tation Pierrot fait son grand garçon méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierrel91
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 24
Localisation : France / USA/ Russie / United Kingdom :D
logiciel : TOTO Chiotte CS3 extracted
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Mer 3 Déc - 16:15

NON UN CONSEIL ARRÊTE PROCHAIN MESSAGE SUPPRIME DERNIER AVERTISSEMENT !
MERCI DE TA COMPRÉHENSION

_________________


Mr Green <= that is Mr Green and Mr green is a big pervert and a fuckerman ! MDR ! vive ls lapins crétins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuneur-virtuel.forumactif.fr
mickaeltuner
175km/h
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : belgique
logiciel : photofiltre et adobe photoshop CS
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Mer 3 Déc - 17:31

oula, c'est chaud ici... bon parlons mangacar lol, smarty pour bien faire ton pc et qu'il soit bien réaliste, imagine que la lumière vien d'en haut, donc forcement la couleur la plus sombre se met tout en bas et les couleur clair vont en remontant si tu vois se que je veux dire, donc tu recherche une couleur sombre sur la caisse, puis avec les couleur clair tu remonte
comme sur se montage que je t'ai fais


tu fais comme sur le dessin, parce que sur ton pc pour l'instant on dirai qu'il n'a qu'une couleur et qu'il n'a pas de forme, tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptidrifteur
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 25
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Mer 3 Déc - 19:56

ouais merci Very Happy

en gros c'est comme si c'était un dégrader ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.fr
mickaeltuner
175km/h
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : belgique
logiciel : photofiltre et adobe photoshop CS
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Mer 3 Déc - 21:31

ouai voila c'est ca, et sa donne plus de réalisme, moi c'est comme ca que j'ai commencé, lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierrel91
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 24
Localisation : France / USA/ Russie / United Kingdom :D
logiciel : TOTO Chiotte CS3 extracted
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Mer 3 Déc - 23:54

voila bon avec adrien c'est bon c'est revenue normal on a chacun piqué un coup de sang et puis voila merci a mike qui nous a aidé a nous raisoné ! sinon merci pour tes explication j'en prend note ^^
A+++

_________________


Mr Green <= that is Mr Green and Mr green is a big pervert and a fuckerman ! MDR ! vive ls lapins crétins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuneur-virtuel.forumactif.fr
mickaeltuner
175km/h
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : belgique
logiciel : photofiltre et adobe photoshop CS
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Jeu 4 Déc - 16:27

mais de rien les mec Wink et bonne continuation pour smarty...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanatos
aiguille planté


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : in Hell
Points : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Jeu 4 Déc - 18:57

j'vois pus l'image Laughing
j'vais pas répéter mick a tout dit mais niveau shading t'arrivera pas a un résultat trés satisfesant celui d'origine etant a chié ^^

Parole d'un éternel insatifait Razz ... meme de moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierrel91
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 24
Localisation : France / USA/ Russie / United Kingdom :D
logiciel : TOTO Chiotte CS3 extracted
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Ven 5 Déc - 7:50

LOL xan tu devrais nous refaire des réas ? ca serais plus cool mdr ! sinon l'images c'est un peut comme un shadlmgnf

A+++

_________________


Mr Green <= that is Mr Green and Mr green is a big pervert and a fuckerman ! MDR ! vive ls lapins crétins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuneur-virtuel.forumactif.fr
Xanatos
aiguille planté


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : in Hell
Points : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   Ven 5 Déc - 13:59

na celle la j'la voie c'est la réa de smarty que j'vois pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: honda civic/toyota sprinter trueno WIP   

Revenir en haut Aller en bas
 
honda civic/toyota sprinter trueno WIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HONDA CONNECT GARMIN NAVIGATOR
» POI et Zones de danger sur Honda connect
» pick-up Toyota
» Salon Automobile De Gève 2014 : TOYOTA
» Toyota rav 4 avec gps navteq embarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuneur Virtuel :: MangaCars :: Realisation MangaCars-
Sauter vers: