Tuneur Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un topic avec des bases proposées

Aller en bas 
+3
ptidrifteur
mickaeltuner
jrmy
7 participants
AuteurMessage
jrmy
175km/h
jrmy


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Localisation : Ben ché pas! ^^
logiciel : photoshop cs3
Date d'inscription : 08/07/2008

Un topic avec des bases proposées Empty
MessageSujet: Un topic avec des bases proposées   Un topic avec des bases proposées Icon_minipostedMar 11 Nov - 0:53

Je propose que l'on fasse un topic avec des bases qui sont proposés par les membres... Ceux qui le voudrons pourons v-tuner cette caisse sans que ccela donne lieu a des duels comme si c'etait des reas toutes simple:geek:
Revenir en haut Aller en bas
mickaeltuner
175km/h
mickaeltuner


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : belgique
logiciel : photofiltre et adobe photoshop CS
Date d'inscription : 08/11/2008

Un topic avec des bases proposées Empty
MessageSujet: Re: Un topic avec des bases proposées   Un topic avec des bases proposées Icon_minipostedMar 11 Nov - 10:28

Oui ça serai bien, comme ça j'aurai des bases sur les quelles je pourrai commencer le V-t... lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptidrifteur
V.I.P
ptidrifteur


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 30
Localisation : avec Pierrel91 et Darkjool =D
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 18/05/2007

Un topic avec des bases proposées Empty
MessageSujet: Re: Un topic avec des bases proposées   Un topic avec des bases proposées Icon_minipostedMar 11 Nov - 10:57

c'est deja crée il y a plein de base en HD de notre ami pierrot c'est dans les ressources
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.fr
jrmy
175km/h
jrmy


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Localisation : Ben ché pas! ^^
logiciel : photoshop cs3
Date d'inscription : 08/07/2008

Un topic avec des bases proposées Empty
MessageSujet: Re: Un topic avec des bases proposées   Un topic avec des bases proposées Icon_minipostedMer 12 Nov - 18:15

Ouai mais c'est pas vraiment sa en fait c'est plus un truk ou des membres choisissent une base pour qu'un autre membre volontaire tune celle ci... c'est pas celui qui va tuner qui choisi la base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrel91
Admin
Pierrel91


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : France / USA/ Russie / United Kingdom :D
logiciel : TOTO Chiotte CS3 extracted
Date d'inscription : 21/02/2007

Un topic avec des bases proposées Empty
MessageSujet: Re: Un topic avec des bases proposées   Un topic avec des bases proposées Icon_minipostedMer 12 Nov - 19:28

ok ok il y a des chances pour que cela ce realise ^^
enfin après c'est jacky ou donif de faire ca mais moi en ce qui me concerne je suis pour maintenant attend les autres avis des modos admins !
A+++
Revenir en haut Aller en bas
https://tuneur-virtuel.forumactif.fr
mickaeltuner
175km/h
mickaeltuner


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : belgique
logiciel : photofiltre et adobe photoshop CS
Date d'inscription : 08/11/2008

Un topic avec des bases proposées Empty
MessageSujet: Re: Un topic avec des bases proposées   Un topic avec des bases proposées Icon_minipostedMer 12 Nov - 19:57

sa serai bien aussi de faire çà dans le mangacar, Non? lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
J4cky
Admin
J4cky


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 38
Localisation : arques
Points : 5pts
Date d'inscription : 17/12/2006

Un topic avec des bases proposées Empty
MessageSujet: Re: Un topic avec des bases proposées   Un topic avec des bases proposées Icon_minipostedMer 12 Nov - 20:28

moé je vois pas trop l'interet mais bon lol, sa peut toujours se faire, on attend l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuneur-virtuel.forumactif.fr
doniph*
Admin
doniph*


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 36
Localisation : Poitiers
logiciel : photoshop cs2, alias studio,rhinoceos, catia V5
Points : 5 pts mc; 5pts vt
Date d'inscription : 23/03/2007

Un topic avec des bases proposées Empty
MessageSujet: Re: Un topic avec des bases proposées   Un topic avec des bases proposées Icon_minipostedJeu 13 Nov - 17:47

salut alors perso je suis comme jacky je ne voi pa l'interet
si tu ve faire un vt, tu na pa besoin qu'un autre membre choisis ta base pour toi enfin bref
on l'attend l'avi de jon et sylvin et on vois ca
++
Revenir en haut Aller en bas
mickaeltuner
175km/h
mickaeltuner


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : belgique
logiciel : photofiltre et adobe photoshop CS
Date d'inscription : 08/11/2008

Un topic avec des bases proposées Empty
MessageSujet: Re: Un topic avec des bases proposées   Un topic avec des bases proposées Icon_minipostedJeu 13 Nov - 17:54

sa serai un genre de défi alors, se serai une partie défis et pas un topic avec des bases qui sont proposés par les membres...
Revenir en haut Aller en bas
jrmy
175km/h
jrmy


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Localisation : Ben ché pas! ^^
logiciel : photoshop cs3
Date d'inscription : 08/07/2008

Un topic avec des bases proposées Empty
MessageSujet: Re: Un topic avec des bases proposées   Un topic avec des bases proposées Icon_minipostedJeu 13 Nov - 19:28

Ben tu vois chez pas si les autres membres pensent sa aussi mais c'est parfoi ch**an de trouver une base... c'est pas un duel... un membre pourai y metre une base qu'il veut voir v-tuner par un autre membre ou bien un membre qui sait pas quoi choisir comme base pourait l'utiliser... sans que se soit forcement un duel...xD c'est dur a comprendre et a expliquer c'est encor pire! Mad
Revenir en haut Aller en bas
mickaeltuner
175km/h
mickaeltuner


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : belgique
logiciel : photofiltre et adobe photoshop CS
Date d'inscription : 08/11/2008

Un topic avec des bases proposées Empty
MessageSujet: Re: Un topic avec des bases proposées   Un topic avec des bases proposées Icon_minipostedJeu 13 Nov - 19:46

MDR... Donc tu voudrai faire une partie ou des membres pauserons une base qu'il veule voir V-tunée, a partir de çà, un membre devra ce proposer pour la tuné, c'est çà? c'est mieu de faire une parties ou un menbres propose une base et désigne 2 membres pour la tuné, se sera un defis et ils gagneront des points...
Revenir en haut Aller en bas
jrmy
175km/h
jrmy


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Localisation : Ben ché pas! ^^
logiciel : photoshop cs3
Date d'inscription : 08/07/2008

Un topic avec des bases proposées Empty
MessageSujet: Re: Un topic avec des bases proposées   Un topic avec des bases proposées Icon_minipostedVen 14 Nov - 20:32

Ouai mais nan c pas un duel xD c'est sa mais des membres se designent si il sont volontaires pour v-tuner cette base
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain94
Modo
Sylvain94


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : Champigny (94)
logiciel : Photoshop
Points : 25 points V-t
Date d'inscription : 17/02/2007

Un topic avec des bases proposées Empty
MessageSujet: Re: Un topic avec des bases proposées   Un topic avec des bases proposées Icon_minipostedSam 15 Nov - 1:27

c'est délicat, car d'apres mon expérience, il y a des genres de voitures qui n'inspirent moin certains, et contrairement d'autre.
Par exemple, je vois beaucoups de lamborghini et de ford tuné, et c'est 2 marques que je n'arrive pas a exploiter.
De meme, il y a des angle de vue : certain n'aiment pas des vu d'arrière, d'autre prefere des 3/4 droite et d'autre des 3/4 gauche...
Et le fait que la base est dans un duel, cela motive plus, car on a envis de faire mieux que d'habitude pour épaté l'adversaire.

le choix d'une base, c'est pas a prendre a la legere, enfin pour moi, c'est un travail de recherche, comparaison, originalité, de defi, qui peut prendre 15 minutes a 1h.
Cela evite l'abandon tres rapide du projet.

Pour conclure, je ne suis pas sur que cette idée soit suivie. Mais je ne suis pas contre et plutot pour les nouvelles idées, on peut essayé voir ce que ça donne, mais je ne sens pas ça fleurissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Benespera/
Pierrel91
Admin
Pierrel91


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : France / USA/ Russie / United Kingdom :D
logiciel : TOTO Chiotte CS3 extracted
Date d'inscription : 21/02/2007

Un topic avec des bases proposées Empty
MessageSujet: Re: Un topic avec des bases proposées   Un topic avec des bases proposées Icon_minipostedSam 15 Nov - 12:48

oui ca pourrait etre une explication logique ... bonne reflection j'avais pensé a la meme chose mais je n'ausais pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://tuneur-virtuel.forumactif.fr
jrmy
175km/h
jrmy


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Localisation : Ben ché pas! ^^
logiciel : photoshop cs3
Date d'inscription : 08/07/2008

Un topic avec des bases proposées Empty
MessageSujet: Re: Un topic avec des bases proposées   Un topic avec des bases proposées Icon_minipostedSam 15 Nov - 19:53

Ouai c'est vrai mais a la limite le membre propose un model de voiture et avant de donner une image les volontaires pourons donner l'angle de vue desirer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un topic avec des bases proposées Empty
MessageSujet: Re: Un topic avec des bases proposées   Un topic avec des bases proposées Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un topic avec des bases proposées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un packet de bases HD !!!!!!!
» Bases diverses Manga Car
» probleme avec photoshop cs2
» Je l'ai attent avec impatience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuneur Virtuel :: Partie tuneur :: Les suggestions, idèes et reproches du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser